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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede wiki » 25 Jan 2016 19:22

Si le calorstat est mort au contraire ça surchauffe , donc soit c'est normal soit c'est la sonde de température qui déconne
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Djo-s16 » 25 Jan 2016 19:24

Le calorstat peut rester ouvert aussi et donc la température ne monte jamais à sa valeur nominale non ?
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Emil » 25 Jan 2016 19:45

wiki a écrit:Si le calorstat est mort au contraire ça surchauffe , donc soit c'est normal soit c'est la sonde de température qui déconne



Pas dit il peut rester ouvert et la température monte pas!

J'ai eu le cas sur mon ex Leon tdi 150 et dernièrement sur la Vento ;)

Vu le prix d'un calorstat moi je change direct en cas de doute et ça permet de remplacer le liquide de refroidissement ;)
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede wiki » 25 Jan 2016 19:48

Emil a écrit:
wiki a écrit:Si le calorstat est mort au contraire ça surchauffe , donc soit c'est normal soit c'est la sonde de température qui déconne



Pas dit il peut rester ouvert et la température monte pas!

J'ai eu le cas sur mon ex Leon tdi 150 et dernièrement sur la Vento ;)

Vu le prix d'un calorstat moi je change direct en cas de doute et ça permet de remplacer le liquide de refroidissement ;)


je s'avais même pas que c'état possible ^^ autant pour moi alors :mrgreen:
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Emil » 25 Jan 2016 19:51

Je prendrais en photo celui de la Vento tu verras pourquoi l'eau passe :lol: C'est tout con :oops:
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Djo-s16 » 25 Jan 2016 20:22

Je vais le changer dans le doute maintenant il me reste à trouver où se trouve les purgeurs du circuit à moins que ce soit automatique là dessus , je vais faire ma recherche
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Williams » 25 Jan 2016 20:58

Belle R25 :bravo:

J'aime bien cette voiture, j'avais adorer conduire celle de Milou,

J'avais faillit en acheter une mais mon cœur à rebasculer chez Subaru :mrgreen:
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Rico » 25 Jan 2016 21:15

Elle est belle cette R25, surtout dans cette couleur :aime:
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Djo-s16 » 25 Jan 2016 21:37

Merci les gars j'ai hâte de la récupérer pour faire de belles photos :D
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Djo-s16 » 02 Fév 2016 13:03

Ça y est les gars j ai la MRS depuis samedi, c est un régal cette auto, c est polyvalent et performant à souhait avec un châssis de folie, ça décroche nulle part et c est ferme.

J'y vais progressivement car je ne connais pas encore correctement la voiture.

Je suis vraiment satisfait :aime:
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede wiki » 02 Fév 2016 13:14

Alors ça fait quoi de passer sur un moteur turbo ? 8)
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Djo-s16 » 02 Fév 2016 13:16

Ça fait drole car en plus je passe de 140 à 225cv donc niveau puissance c est pas la même :mrgreen:
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Vae Victis » 02 Fév 2016 18:56

Djo-s16 a écrit:Ça y est les gars j ai la MRS depuis samedi, c est un régal cette auto, c est polyvalent et performant à souhait avec un châssis de folie, ça décroche nulle part et c est ferme.

J'y vais progressivement car je ne connais pas encore correctement la voiture.

Je suis vraiment satisfait :aime:


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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Qrash » 02 Fév 2016 18:59

Pas mieux que Vae ! :bravo:
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Chaton » 03 Fév 2016 16:32

Djo-s16 a écrit:Ça fait drole car en plus je passe de 140 à 225cv donc niveau puissance c est pas la même :mrgreen:



J'avais fais la meme transition...... :lol: c'était assez impressionnant 8O :mrgreen: :bave: :bave: :bave:








Et la meme transition, mais inversée...... Et c'est aussi impressionnant :ptdr: :?
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Messagede Pikcel Project » 03 Fév 2016 18:54

Va falloir t'habituer à ne pas chercher toujours le rupteur mais après ça ira tout seul. 8)
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Djo-s16 » 04 Fév 2016 07:44

C est vrai que c est assez impressionnant et ce qui est agréable c est qu'on est pas obligé d aller chercher haut dans les tours pour que ça marche
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Vae Victis » 04 Fév 2016 09:39

Djo-s16 a écrit:C est vrai que c est assez impressionnant et ce qui est agréable c est qu'on est pas obligé d aller chercher haut dans les tours pour que ça marche


Non :) Encore hier je me suis fait cette réflexion avec la mienne: j'étais dans une grande côte en 6ème à 70 et quand t'appuies, ça repart tout seul et tu te permets même de doubler 1 ou 2 voitures :D

Faut que tu montes un cata sport par la suite :mrgreen:
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Djo-s16 » 04 Fév 2016 11:01

Je voulais mettre un decata mais j' hésite sur le diamètre car apparemment mettre un decata en 70mm avec la ligne en diamètre d origine permets de gommer l'effet perte de couple du decata tout en gagnant dans les tours.
GT Performance l'a fait sur la sienne en stage 2
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Re: [Djo-S16] M2RS R25 F1 Team n° 138

Messagede Vae Victis » 04 Fév 2016 11:44

Décata en stage 2 oui mais d'origine, tu vas perdre du couple en bas ;)
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