wiki a écrit:Si le calorstat est mort au contraire ça surchauffe , donc soit c'est normal soit c'est la sonde de température qui déconne
Emil a écrit:wiki a écrit:Si le calorstat est mort au contraire ça surchauffe , donc soit c'est normal soit c'est la sonde de température qui déconne
Pas dit il peut rester ouvert et la température monte pas!
J'ai eu le cas sur mon ex Leon tdi 150 et dernièrement sur la Vento
Vu le prix d'un calorstat moi je change direct en cas de doute et ça permet de remplacer le liquide de refroidissement
Djo-s16 a écrit:Ça y est les gars j ai la MRS depuis samedi, c est un régal cette auto, c est polyvalent et performant à souhait avec un châssis de folie, ça décroche nulle part et c est ferme.
J'y vais progressivement car je ne connais pas encore correctement la voiture.
Je suis vraiment satisfait
Djo-s16 a écrit:Ça fait drole car en plus je passe de 140 à 225cv donc niveau puissance c est pas la même
Djo-s16 a écrit:C est vrai que c est assez impressionnant et ce qui est agréable c est qu'on est pas obligé d aller chercher haut dans les tours pour que ça marche
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