66's a écrit:Alors un très très vieux TDi Matt' ou conduit avec une semelle de plomb![]()
Le Challenge Chrono RR3 a démarré pour info Matt'![]()
Pour moi 7l/100 c'est un TDI.... Je suis plus autour des 10-11 avec la 16

66's a écrit:Alors un très très vieux TDi Matt' ou conduit avec une semelle de plomb![]()
Le Challenge Chrono RR3 a démarré pour info Matt'![]()
66's a écrit:Alors un très très vieux TDi Matt' ou conduit avec une semelle de plomb![]()
MattSanity a écrit:Pour moi 7l/100 c'est un TDI.... Je suis plus autour des 10-11 avec la 16
Vae Victis a écrit:Je pense qu'il y a peut être ta conduite qui y joue Matt et surtout le fait que tu sois sur Lyon et que ton auto mange pas mal de ville. Les miennes ne connaissent quasiment jamais de toute l'année les bouchons
v1N-c3Nt a écrit:Franchement, si elle te sert pas beaucoup plus que ca et que tu peux recuperer la mise initiale + CG c'est bien, et si en plus un petit truc, fonce
Emil a écrit:Enfin ce n'est pas moi qui vais dire le contraire vu mon "turn over" automobile ces derniers temps
Romainrc a écrit:Tu veux pas une Léon Cupra 280 en Daily ?? je te la vends si tu veux![]()
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