Bien bien Moi j'ai une 406 HDI 110 de 2000 et elle a 333 000 KM mon ga C'est du solide ces engins là
350Z prépa: Amortos BC Racing BR RS, 4 Pilot Super Sport, 4 disques Stoptech rainurés, DS 2500 avant /arrière, RBF600, filtre K&N, bougies froides Denso, ligne complète Milltek, catas sport Kinetix, spacer 30 et 40mm, full led, xénon 8000K, vidange only Motul 300V 5W40 et reprog BR Performance !!!
Ah sa ces sur c'était du solide les Peugeot diesel de cette époque on pouvait en avaler des kilomètre j espère atteindre au moins les 350 000 km moi sa serait bien
Clair ! C'est pas le moulin qui lâchera le premier la dessus
350Z prépa: Amortos BC Racing BR RS, 4 Pilot Super Sport, 4 disques Stoptech rainurés, DS 2500 avant /arrière, RBF600, filtre K&N, bougies froides Denso, ligne complète Milltek, catas sport Kinetix, spacer 30 et 40mm, full led, xénon 8000K, vidange only Motul 300V 5W40 et reprog BR Performance !!!
La 306 va avoir droit à une vitre teintée neuve ce week end j ai deux trois bulles dessus et vu que ces garantie et que je trouve sa trop visible je vais pas m en privée sa aurait été minime même si sa me fait râler j aurai pas chercher on ne peu jamais réussir parfaitement un teintage mais bon la ces nécessaire donc me tarde samedi de faire changer sa
Après un petit moment d'absence me revoilà pour les nouvelles alors va être fait très bientôt si tout ce passe bien la poulie damper et quelques travaux au niveau de la peinture pour harmoniser tout sa suite à des rayures