v1N-c3Nt a écrit:Cool
Tu peux expliquer les options ?
La série Cup est basée sur la finition intermédiaire confortline qui possède déjà :
– Climatisation automatique ‘Climatronic’ bi-zone*
– Interface Bluetooth® pour téléphone portable
– Pack ‘Visibilité’
– Projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection
– Radar de stationnement avant/arrière
– Système Audio & Infotainment ‘Composition Media’
(Ecran couleur tactile Haute Résolution 5,8 pouces, ports USB
et carte SD, lecteur CD, Radio)
– Volant multifonction 3 branches en cuir
– Régulateur et limiteur de vitesse
– Rétroviseurs électriques et dégivrants
– Start-Stop, avec récupération de l’énergie au freinage
– Correcteur électronique de trajectoire ESP, antiblocage ABS
– ‘Fatigue Detection’ : dispositif de détection de fatigue du conducteur
La cup apporte en plus (pour 100€) :
- – Jantes en alliage léger 6,5J X 16“ ‘Fortaleza’ spécifiques ‘Cup’
– Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
– Sellerie spécifique ‘Cup’
– Toit ouvrant panoramique
– Vitres arrières surteintées
- Volant surpiqué, seuils de porte cup, inserts alu, planche de bord noir laquée
Du coup en option j'ai pris ça :
Roue de secours
Pack ‘Drive Assist I’ :
– Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’ : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) incluant les fonctionnalités de ‘Composition Media’ (Confortine) avec en plus : Radionavigation avec cartographie Europe de l’Ouest et 1 port pour carte SD supplémentaire
– Régulateur de vitesse adaptatif ACC : détecte dans les limites du système et à l’aide d’un capteur radar les véhicules qui précèdent, et maintient la distance en intervenant sur les freins et l’accélérateur (régulation active de 30 à 150 km/h pour boîte manuelle, de 0 à 150 km/h pour boîte DSG ; jusqu’à l’arrêt du véhicule uniquement avec DSG). Le conducteur peut calibrer la distance souhaitée par rapport aux autres automobilistes selon quatre niveaux
– Système Front Assist : Freine automatiquement le véhicule en cas de détection d’obstacle aussi bien en ville que sur autoroute. Le système conditionne au préalable l’assistance au freinage d’urgence et incite le conducteur à freiner de lui-même grâce à un message visuel et sonore ainsi qu’une courte impulsion de freinage. La cas échéant, cette impulsion au freinage sera suivie d’une forte décélération de freinage jusqu’à 5m/s². En dessous de 30 km/h, la décélération est complète, jusqu’à l’immobilisation totale du véhicule
– Coupler Box: Ce système permet de téléphoner librement dans le véhicule en plaçant le téléphone portable dans le support prévu à cet effet dans l’accoudoir central avant. Les principaux avantages sont le faible rayonnement SAR dans l’habitacle et la qualité du son
Les seules options restantes sur la Golf sont les Xénon et le Pack Drive Assist 2 (Caméra de recul, detecteur de ligne blanche, et passage auto feux de croisement/route)
Et deux petites photos :


Du coup pour un Daily c'est pas trop mal... et je suis content de repasser à l'essence pour tous les jours, marre du mazout

Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG