La suite....
La corrosion...

Bien traitée au destructeur de rouille et trou "bouché" au silicone en attendant de faire souder un renfort

Ensuite, changement du dossier de la banquette arrière pour un qui a possibilité de mettre des appuis têtes, çà fait nettement plus kitch comme çà


et THE modif, le changement du pommeau... car la quéquette d'utilitaire d'origine

les ph1 n'étant plus dispos, et les ph2 ne se montant pas, il a fallu faire quelques ajustements
le matos nécessaire : un soufflet, un bas de pommeau "ph1", un pommeau tout neuf d'Expert (8€

), et une pastille de ph1 pour faire "moins neuf"


On coupe le pommeau tout neuf en 2...

Et on y colle la partie inférieure du ph1 qui elle va bien sur la tige du levier


On remonte le tout et hop, c'est DALLAS

En préparation du Dimanche mécanique qui nous attends avec un pote , j'ai commencé à nettoyer et peindre les 266x22 pris à la casse mais j'avais pas fait gaffe qu'un avait la vis de purge pétée
Mais technique de modélisme, en enfonçant une BTR dedans, c'est venu tout seul

et ce matin à l'atelier du taff, meulage des chapes du 266


Côté conso, je suis enfin passé sous les 8.0 après un bon décrassage

, les 2 derniers pleins ont donnés 7.9L et 7.6L, le tout en 100% ville
