Rico a écrit:le limac a écrit:c'est un 4RM ?
On parle d'une Audi là mon Flo évidemment que c'est une quattroT'as déjà vu une Audi badgée RS en 2RM?
le limac a écrit:Rico a écrit:le limac a écrit:c'est un 4RM ?
On parle d'une Audi là mon Flo évidemment que c'est une quattroT'as déjà vu une Audi badgée RS en 2RM?
oui la mienne
![]()
Vae Victis a écrit:Et elle n'a pas l'air de consommer plus que ça si on tape pas dedans (sûrement que l'injection directe y est pour quelque chose) !!!
Tu confirmes Fl0rent qu'elle consomme raisonnablement ???
pit66 a écrit:De toute facon quand tu achete un vehicule comme ca tu regarde pas la conso tu regarde les perfs
Vae Victis a écrit:pit66 a écrit:De toute facon quand tu achete un vehicule comme ca tu regarde pas la conso tu regarde les perfs
J'ai pas dit le contraire mais c'est toujours un p'tit plus quand le véhicule est peu gourmand en carburant !!!
Vae Victis a écrit:pit66 a écrit:De toute facon quand tu achete un vehicule comme ca tu regarde pas la conso tu regarde les perfs
J'ai pas dit le contraire mais c'est toujours un p'tit plus quand le véhicule est peu gourmand en carburant !!!
Shagwell a écrit:Je suis un peu comme Flo, quand il n'y en a plus, tu en remets, mais savoir et suivre sa conso est un bon indicateur du bon fonctionnement de son auto
(je ne fais qu'un litre de moins avec la Mégane...)
Vae Victis a écrit:Shagwell a écrit:Je suis un peu comme Flo, quand il n'y en a plus, tu en remets
Moi aussi j'suis pareil avec la mienne !!! Quand le réservoir est vide j'en remets et c'est tout
Shorty a écrit:Vae Victis a écrit:Shagwell a écrit:Je suis un peu comme Flo, quand il n'y en a plus, tu en remets
Moi aussi j'suis pareil avec la mienne !!! Quand le réservoir est vide j'en remets et c'est tout
Moi aussi
Sauf que j'ai conservé cette vilaine manie de remettre le compteur kilométrique à 0 à chaque plein d'essence et ça, je devrais (vraiment) pas![]()
à peine 300 km d'autonomie, qui dit mieux
![]()
keke_206 a écrit:Et moi je dis quoi avec mon mazout polluant ?
ben rien![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités