je connais une ligne complète BFR pour 1400E elle a 9000kms
Je crois qu'on a vu la même sur LBC nan ?
Si c'est celle ci, j'ai contacté le vendeur, mais apparement elle est déjà réservée
pour le collecteur céramique je te conseil pas trop ça pète souvent et c'est super cher
Y a t'il seulement un intérêt sur un moteur turbocompressé ?
J'ai lu et entendu que ce n'était pas une priorité..
pour ta perte de puissance c'est surement une sonde egt c'est une maladie
Audi m'a remplacé le boîtier d'allumage, elle tournait sur 3 cylindres

Mais je pense qu'il faut vraiment que je me bouge pour aller chez KSF, ils sont à 10 kms de chez moi
cool , parcontre c est pas donner 6000€
J'ai fait ça chez un garagiste carrossier Skoda, et je pense que je paierais moins cher chez un petit artisan en RP
Pour un loup payer moins de 7000€ c’était une super affaire donc
Cet avis n'engage que moi, mais je trouve que c'est une sacrée voiture même stock, pour voir les limites du quattro il faut attaquer sévère, seule la caisse a de temps à autre des mouvements parasites, d'où la necessité des combinés.
Puis au niveau freinage, c'est pas super mordant je trouve, d'où les RS4 que j'aimerais trouver..
Pour la puissance, c'est déjà bien je trouve même si encore une fois l'agilité lui fait parfois défaut, notamment en enchaînant deux 3 sérrés successifs !!
mais c'est pas ce qu'on lui demande
