ça donne une idée de ce qui m'attends! je crois que je vais la revendre avant les 100.000 kms

sinon ça me rassure je vois que t'as eu aussi l'émetteur a 70.000 kms comme moi

Némo a écrit: sinon ça me rassure je vois que t'as eu aussi l'émetteur a 70.000 kms comme moi![]()
wildjeje a écrit:Elles ont toutes autant de problèmes les alpha, je pensais que c'était un mythe
Némo a écrit: alfanatique.com
ben-s16 a écrit:l'an passé j'avais eu un petit probleme de phare qui restait allumé sans contact apres recherche ce probleme peu venir d'une infiltration d'eau sur la boite a fusible sous le volant.
bref probleme partit le lendemain...
sauf que depuis quelque temps bué a l'intérieur de la voitureje savais que j'avais de l'eau qui rentrait quelque part mais ou ...
Je n'avais pas trop le temps de regarder ces derniers tempsje viens d'aller voir
Carnage !!! coté conducteur !!!! l'eau sort sous le tapis moquette gorgé et les 4cm de mousse isolante une éponge.
je suis fixé et attaque demain le démontage et recherche de fuite![]()
![]()
![]()
le pire est a venir j'ai surtout débranché la batterie quand je me suis mis sous le volant et que j'ai entendu des pchitpchitpchit........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nik0 a écrit:ben-s16 a écrit:l'an passé j'avais eu un petit probleme de phare qui restait allumé sans contact apres recherche ce probleme peu venir d'une infiltration d'eau sur la boite a fusible sous le volant.
bref probleme partit le lendemain...
sauf que depuis quelque temps bué a l'intérieur de la voitureje savais que j'avais de l'eau qui rentrait quelque part mais ou ...
Je n'avais pas trop le temps de regarder ces derniers tempsje viens d'aller voir
Carnage !!! coté conducteur !!!! l'eau sort sous le tapis moquette gorgé et les 4cm de mousse isolante une éponge.
je suis fixé et attaque demain le démontage et recherche de fuite![]()
![]()
![]()
le pire est a venir j'ai surtout débranché la batterie quand je me suis mis sous le volant et que j'ai entendu des pchitpchitpchit........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as qu'à arrêter de téléphoner à l'Elephant bleu![]()
![]()
![]()
![]()
Nan sérieusement, ce que c'est chiant
ben-s16 a écrit:Tu m'as vu cet aprem !![]()
![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité