[ dudugt - polo 6N GT100 ] face lift in progress ^^

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Messagede jbgt » 21 Juil 2009 18:44

Bienvenue à toi et à ta jolie polo! :mrgreen:

Je me rappelle au rasso quand j'ai dis à Tonton, que devant le portail j'avais vu une polo Tuning et qu'il m'a répondu :
Ouai c'est Benjamin, un pote à moi mais il a pas le droit de rentrer avec sa voiture! :o
:lol: :lol:

En tout cas vivement la S13! :bave:
jbgt
SuperConnard™

Messagede dudugt » 21 Juil 2009 18:47

:lol: :lol: merci ;) ben uep et de toute maniere je ne l'aurais pas rentrer , sa aurait fait un peut ( beaucoup ) tache au milieu des belles qui y etait presente ^^
Image
dudugt
Rase Bitume

Localisation: au sud de la belgique et au nord de l'espagne (dept 18/58)

Messagede Olivs » 29 Juil 2009 12:16

joyeux anniversaire biloute :lol: :anniv: :alcoool: :aime1:
Olivs
Membre

Messagede Beber » 29 Juil 2009 12:24

Bha :dk: :arrow: :anniv: 8)
Image
Beber
Husqvarna

Messagede dudugt » 29 Juil 2009 19:13

merci merci ^^ ;)
Image
dudugt
Rase Bitume

Messagede dudugt » 05 Sep 2009 11:10

bon du neuf et du bon ^^

hier je suis aller chercher 2 ailes de polo ( 40€ ) ainsi que les deux par boue ( le droit me manquait )

donc cette apres midi , changement de la face avant de la polo dans un premier temps ^^ et repassage a la balance dans la foulé histoire de voir combien de kilo de flute il y avait , rien que sur l'avant :?

Image

Image

ensuite toujours dans les bonnes nouvelles , j'ai trouvé quasiement tout les plastiques + par soleil oem noir pour 15 €
ainsi que le vase d'expension de lDR et celui de lave glace car les miens avait prix des vapeur de peinture et c'etait degueulasse .. :? , sa m'evitera du temps a passer a recuperer les autres ...

et sinon trouvé egalement 2 suspension arriere complete en SPAX , question , ayant deja un jeu de 4 amorot neuf qui m'attende mais en no name , je peut avoir les spax pour pas cher ( et - de 15000 KM ) , mais est ce que le jeux en vaut la chandelle ? car je n'es jamais eu de reel feed back :? :oops:

donc est ce que quelqu'un aurait un feed a me donner concernant cette marque please ? :oops:

voila si j'ai le courage , je mettrait les photos des travaux se soir sinon se sera demain :wink:
Image
dudugt
Rase Bitume

Messagede dudugt » 05 Sep 2009 19:32

bon face lift terminé ^^ sa ma permis de bien nettoyé les passage de roue qui en avait grand besoin ( surtout le coté droit suite a l'absence de par boue .... :? ) et pu voir ma traverse de PC qui n'a que 2 ans , completement rouillé ....

donc voila , je mettrait les photo plus tard :wink:

edit : alors le ptit roman photo

se qu'il me retardait le debut des travaux jusque lors

Image

on leve tout sa pour les chandelles :

Image

Image

et on attaque le demontage ^^

on retire le PC pour s'appercevoir du superbe etat de la traverse de PC qui a , a peine 3 ans et qui es deja bien attaquer ^^ donc un peut de boulot en plus pour la peinture final ( la j'avais pas le matos adequate pour traité )

Image

donc les deux ailes MC DO

Image

Image

Image

ah c'est beau quand les bas de caisse son moulé , mais quand faut demonter ...

Image

bah on scie ...

Image

apres un bon nettoyage au kascher on peut donc remonter les ailes oem ^^

Image

Image

Image

on presente le PC avant

Image

Image

on remonte les par boue

Image

on remonte la calandre ainsi qu'un capot oem ^^

Image

on remonte les roulette

Image

j'aime bien comme sa tombe ^^ , l'E.T des jantes de BMW est nikel , sa arrive a fleur d'aile ^^

Image

manque plus que la grille de calandre qui seche tranquilement et finex pour l'avant ^^

Image

remontage de la grille et fin de la premiere etape ^^

Image

Image

donc a faire prochainement , peinture du PC avant en noir brllant en attendant la peinture final , trouvé un antibrouillard OEM avant droit , resto des Bas de caisse , aile arrière et PC arriere oem ( merci kiki une nouvelle fois :lol1: ) nettoyage en profondeur de la baie moteur et remplacement du vase d'expension de LDR et liquide de lave glace ( va y avoir du sport .. )

remplacement des suspate car les OEM son rincer et CT en approche
j'ai a l'heure actuel des suspate noname qui m'attende + donc 2 spax ( merci jerem :wink: ) qui vont venir a l'arriere ^^ , remise en etat de la ligne d'echappement et remplacement de mon raceland de m*rde par mon vieux remus de GTT que j'ai garder depuis le temps ^^ ( et apres CT , decata , et neutralisation de l'egr :mrgreen: )

remplacement de tout les plastique interieure peint par de l'oem gris et noir selon les pieces ( merci kiki encore )

donc voila en gros le taff qui me reste encore a faire pour remettre sa d'aplomb ^^ sa laisse encore pas mal de sport et de taff a faire :lol1:

pour la peinture , j'hésite encore entre le blanc d'origine , et le noir brillant ou metal

donc voila :redface: :wink:
Image
dudugt
Rase Bitume

Re: [ dudugt - polo 6N GT100 ] face lift in progress ^^

Messagede DriFstY » 26 Juil 2010 22:37

Salut vieille tête de bite !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
DriFstY
Nouveau

Re: [ dudugt - polo 6N GT100 ] face lift in progress ^^

Messagede Xav60 » 27 Juil 2010 12:08

je vois qu'on est plein à se rejoindre ici :jump:
"un TDI fume noir, si tu le vois c'est qu'il bloque la file de gauche croyant avoir une voiture de sport"
Xav60
Rase Bitume

Précédente

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206