bon face lift terminé ^^ sa ma permis de bien nettoyé les passage de roue qui en avait grand besoin ( surtout le coté droit suite a l'absence de par boue ....

) et pu voir ma traverse de PC qui n'a que 2 ans , completement rouillé ....
donc voila , je mettrait les photo plus tard
edit : alors le ptit roman photo
se qu'il me retardait le debut des travaux jusque lors
on leve tout sa pour les chandelles :
et on attaque le demontage ^^
on retire le PC pour s'appercevoir du superbe etat de la traverse de PC qui a , a peine 3 ans et qui es deja bien attaquer ^^ donc un peut de boulot en plus pour la peinture final ( la j'avais pas le matos adequate pour traité )
donc les deux ailes MC DO
ah c'est beau quand les bas de caisse son moulé , mais quand faut demonter ...
bah on scie ...
apres un bon nettoyage au kascher on peut donc remonter les ailes oem ^^
on presente le PC avant
on remonte les par boue
on remonte la calandre ainsi qu'un capot oem ^^
on remonte les roulette
j'aime bien comme sa tombe ^^ , l'E.T des jantes de BMW est nikel , sa arrive a fleur d'aile ^^
manque plus que la grille de calandre qui seche tranquilement et finex pour l'avant ^^
remontage de la grille et fin de la premiere etape ^^
donc a faire prochainement , peinture du PC avant en noir brllant en attendant la peinture final , trouvé un antibrouillard OEM avant droit , resto des Bas de caisse , aile arrière et PC arriere oem ( merci kiki une nouvelle fois

) nettoyage en profondeur de la baie moteur et remplacement du vase d'expension de LDR et liquide de lave glace ( va y avoir du sport .. )
remplacement des suspate car les OEM son rincer et CT en approche
j'ai a l'heure actuel des suspate noname qui m'attende + donc 2 spax ( merci jerem

) qui vont venir a l'arriere ^^ , remise en etat de la ligne d'echappement et remplacement de mon raceland de m*rde par mon vieux remus de GTT que j'ai garder depuis le temps ^^ ( et apres CT , decata , et neutralisation de l'egr

)
remplacement de tout les plastique interieure peint par de l'oem gris et noir selon les pieces ( merci kiki encore )
donc voila en gros le taff qui me reste encore a faire pour remettre sa d'aplomb ^^ sa laisse encore pas mal de sport et de taff a faire
pour la peinture , j'hésite encore entre le blanc d'origine , et le noir brillant ou metal
donc voila :redface: