[ Wiloskill - 106 XSiT ] News Vidéos P3

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Messagede Wiloskill » 16 Mar 2010 13:35

Vivement ce WE. :twisted:
Sub GT 99 Wagon full décata, bi-map SP98/E85 :: 217cv@280cv
106 XSiT :: VENDUE
FZ6N :: 98cv
Plus il y a de cv et moins ça avance.
Avatar de l’utilisateur
Wiloskill
P'tit Bavard
 
Messages: 237
Inscription: 17 Mai 2009 09:43
Localisation: 78 Plaisir

Messagede ben-s16 » 16 Mar 2010 16:42

:D avec un temps de printemps 8)
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
ben-s16
Prince de l'asphalte
 
Messages: 5662
Inscription: 04 Mar 2007 23:27
Localisation: nord 77 meaux

Messagede Shagwell » 16 Mar 2010 17:01

camtuning206 a écrit::D avec un temps de printemps 8)


mouai, il annonce de la pluie :?
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede ben-s16 » 16 Mar 2010 17:16

:evil: mouai soleil entre 2 averse :cry:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
ben-s16
Prince de l'asphalte
 
Messages: 5662
Inscription: 04 Mar 2007 23:27
Localisation: nord 77 meaux

Messagede Wiloskill » 16 Mar 2010 19:56

Ça dépend les bulletins météo ça . :lol:
Sub GT 99 Wagon full décata, bi-map SP98/E85 :: 217cv@280cv
106 XSiT :: VENDUE
FZ6N :: 98cv
Plus il y a de cv et moins ça avance.
Avatar de l’utilisateur
Wiloskill
P'tit Bavard
 
Messages: 237
Inscription: 17 Mai 2009 09:43
Localisation: 78 Plaisir

Messagede Wiloskill » 17 Mai 2010 19:31

Apexi AVCR monté, mano pression de turbo et mano AFR enlevés.

J'ai fait les premiers réglages d'AVCR :
Mode OFF => Tarrage WG à 500gr
Mode A => 950gr
Mode B => 1b1
Image
Image
Pour info, il faut brancher la durite de WG sur la sortie COM du solenoide et la durite en sortie de turbo sur la sortie NO du solenoide.
Image
Il faut que je change la plaque de lexan par une avec moins de trou. :buzz:

Il me reste donc la durite de radiateur de refroidissement de 106D à trouver et monter. :buzz:

Petite photo que j'aime bien
Image
Sub GT 99 Wagon full décata, bi-map SP98/E85 :: 217cv@280cv
106 XSiT :: VENDUE
FZ6N :: 98cv
Plus il y a de cv et moins ça avance.
Avatar de l’utilisateur
Wiloskill
P'tit Bavard
 
Messages: 237
Inscription: 17 Mai 2009 09:43
Localisation: 78 Plaisir

Messagede *fred* » 17 Mai 2010 19:35

sympa :D

ps :bon annif pour tes 1 an :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Re: [ Wiloskill - 106 XSiT ] News Vidéos P3

Messagede Wiloskill » 16 Juin 2010 17:31

Pour donner des news, donc n'ayant pas pu tourné au Bourbonnais pour cause de faisceau noyé dans le liquide de refroidissement, après une nuit de séchage, la voiture retourne super rond et ne déconne plus.. vraiment dommage d'avoir été emmerdé pour une si belle connerie. :roll:

Donc,je ne sais pas encore ce que ça vaut avec l'APEXI AVCR.. :evil:

A suivre.
Sub GT 99 Wagon full décata, bi-map SP98/E85 :: 217cv@280cv
106 XSiT :: VENDUE
FZ6N :: 98cv
Plus il y a de cv et moins ça avance.
Avatar de l’utilisateur
Wiloskill
P'tit Bavard
 
Messages: 237
Inscription: 17 Mai 2009 09:43
Localisation: 78 Plaisir

Précédente

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités