Comme j'ai terminé toutes mes modifs

Alors pour résumer,
jai enfin recu ma BMC 85-150 et jai monté mon quickshift (merci Raoul)
J'ai fait ma reprog Mokembo (Merci a Gilles, il est vraiment competent, je suis meme surpris du résultat)
j'ai changé mes amortos par des kayaba Ultra SR (couplés a des ressorts eibach) qui sont vraiment bien pour leur prix (330 amortos + coupelles + ressorts eibach + FDP = Bonne tenue de route et confort conservé)
J'ai monté mes angels eyes et mon kit xenon (6000K) qui sont pour moi du plus bel effet

Voila, cest deja pas mal je trouve nan

Bon maintenant place aux photos de ma belle apres un court lavage (pleut tout le temps dans ce pays de M....):

Mes angel eyes:

Les veilleuses (Pas facile de ne pas les avoir flou a cause de la lumiere, voila pourquoi elles sont de trois quarts):

Et mon kit xénon en action (trop beau non

A oui joubliais, merci a jerome (Wildjeje) pour les stickers du forum (jen ai commandé des nouveaux pour les descendre sur la partie noire du carreau):

Et voici ma baguette phase 2 et mes nouveaux feux arriere:

Et mon interieur (mais ca vous le connaissez deja):

Encore deux petites:

Voila cest fini, vous savez tout. La, elle touche a sa fin, les dernieres modifs seront un deuxieme ampli pour mon kit eclaté, peut etre les vitres teintées (reflexion imposée sur le gris) et peinture des jantes en gris anthracite (ou crome shadow).
Bonne soirée a tout le monde