lelimac a écrit:expliquez moi la casse du calculateur et la casse a 6000![]()
comme j'ai dit et redit je pense a une casse calculateur qui m'a crée la casse moteur
Il s'est déja vu où les calculos font des siennes en étant stocks...

lelimac a écrit:expliquez moi la casse du calculateur et la casse a 6000![]()
comme j'ai dit et redit je pense a une casse calculateur qui m'a crée la casse moteur
Nik0 a écrit:lelimac a écrit:expliquez moi la casse du calculateur et la casse a 6000![]()
Il s'est déja vu où les calculos font des siennes en étant stocks...
flow_77 a écrit:de toute manière on est dans un language de sourd...mon moteur a été vu par 2-3 personne qualifié dont une qui est apparu sur le forum qui a montré mon moteur a un amis travaillant chez peugeot en seine et marne..Ils on pu constaté un important cliquetis sur la culasse ainsi que la tete des pistons...aucun d'eu ne vois une autre hypothése a part la reprogramation...ils n'on jamais vu non plus un piston s'évaporé à cause d'une soupape ( dans mon cas aucune de cassé )...ceci reste quand même très bisar...trop riche trop pauvre trop d'avance ça reste lié à une seule chose
Nik0 a écrit:flow_77 a écrit:de toute manière on est dans un language de sourd...mon moteur a été vu par 2-3 personne qualifié dont une qui est apparu sur le forum qui a montré mon moteur a un amis travaillant chez peugeot en seine et marne..Ils on pu constaté un important cliquetis sur la culasse ainsi que la tete des pistons...aucun d'eu ne vois une autre hypothése a part la reprogramation...ils n'on jamais vu non plus un piston s'évaporé à cause d'une soupape ( dans mon cas aucune de cassé )...ceci reste quand même très bisar...trop riche trop pauvre trop d'avance ça reste lié à une seule chose
On ne dit pas le contraire mais alors d'ou viendrait ce régime constant à 4000 tours entre chaque rapport et le ralenti instable![]()
Ceci étant comme tu dis, le moteur allait très bien, une fois la reprog il casse, tu l'ouvres et tu découvres des cliquetis, donc forcément c'est l'allumage, donc l'avance![]()
Ca on le sait, ce qu'on ne comprend pas c'est comme on l'a déja dit, pourquoi la tienne aurait eu " trop d'avance " avec 4% en plus alors que plusieurs autres tournent encore avec 10%![]()
Voilà ce que réellement j'aimerai savoir même si on peut penser qu'un bloc est plus fiable qu'un autre, ou qu'il aurait peut-être tout simplement cassé sans reprog, bref on est loin de savoir réellement même si quelques personnes supposent que c'est la reprog, on en sera jamais certifié à 100%
flow_77 a écrit:Nik0 a écrit:flow_77 a écrit:de toute manière on est dans un language de sourd...mon moteur a été vu par 2-3 personne qualifié dont une qui est apparu sur le forum qui a montré mon moteur a un amis travaillant chez peugeot en seine et marne..Ils on pu constaté un important cliquetis sur la culasse ainsi que la tete des pistons...aucun d'eu ne vois une autre hypothése a part la reprogramation...ils n'on jamais vu non plus un piston s'évaporé à cause d'une soupape ( dans mon cas aucune de cassé )...ceci reste quand même très bisar...trop riche trop pauvre trop d'avance ça reste lié à une seule chose
On ne dit pas le contraire mais alors d'ou viendrait ce régime constant à 4000 tours entre chaque rapport et le ralenti instable![]()
Ceci étant comme tu dis, le moteur allait très bien, une fois la reprog il casse, tu l'ouvres et tu découvres des cliquetis, donc forcément c'est l'allumage, donc l'avance![]()
Ca on le sait, ce qu'on ne comprend pas c'est comme on l'a déja dit, pourquoi la tienne aurait eu " trop d'avance " avec 4% en plus alors que plusieurs autres tournent encore avec 10%![]()
Voilà ce que réellement j'aimerai savoir même si on peut penser qu'un bloc est plus fiable qu'un autre, ou qu'il aurait peut-être tout simplement cassé sans reprog, bref on est loin de savoir réellement même si quelques personnes supposent que c'est la reprog, on en sera jamais certifié à 100%
Cela la fait 2-3 fois quand j'ai dit 4000 c'est pour donné une idée sa peu étre 3100 comme 5400 tours ^^ le régime resté 1 seconde a stagner avant de redescendre..
misterco a écrit:Si ça l'a fait après la reprog ceci explique peut être cela
flow_77 a écrit:et moi comme je t'es dit 2-3 jours avant mon moteur va cassé...^^
Nik0 a écrit:flow_77 a écrit:et moi comme je t'es dit 2-3 jours avant mon moteur va cassé...^^
Et tu as continué à rouler avec et pire encore à taper dedans...![]()
![]()
Pas malin....
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités