didi16 a écrit:Ah je savais pas
Vae Victis a écrit:Chiffres pas trop déconnant avec la ligne AkraTu as une admi ou autre chose aussi dessus ??
didi16 a écrit:Je pense pas qu'il passe de l'akra à ça
MattSanity a écrit:J'ai l'Akra Evolution donc de l'inter jusqu'au silencieux![]()
Et crois moi, tu ne passe pas d'une Akra à de l'inoxJ'ai encore posé mon cul ce w-e, j'ai fait 60 km pour faire des photos... Bah j'ai pas sortit mon cul du siège
![]()
Pour le moment toujours 0 contrôle de police, je ne comprends pas mais bon je ne vais pas m'en plaindre![]()
Ah et puisque tu up mon topic, la photo de nuit devant la demeure du chaos a été choisie pour figurer dans le calendrier 2016 du forum clio RS concept
MattSanity a écrit:Et crois moi, tu ne passe pas d'une Akra à de l'inox
Vae Victis a écrit:MattSanity a écrit:Et crois moi, tu ne passe pas d'une Akra à de l'inox
Moi je dis que ça dépend des lignes inox et de ce qu'on cherche comme sonorité car il peut largement y avoir match avec certaines lignes inox sur certaines autos
MattSanity a écrit:Le but n'est pas le bruit, c'est juste qu'à vitesse stabilisée elle est "discrète" déjà plus que l'inox. Je vous rappelle juste que la boîte (de merde), en 6ème - 130km/h - vous êtes presque à 4000trs/min
Avec de l'inox ce serait insuportable -> TRS du frangin
Puis plus tu montes, plus tu miaule![]()
Certains ont une monosortie, ça fait un bruit monstrueux dans les tours, mais au quotidient, c'est juste pas possible...![]()
J'ai un pot qui à monté une inox dessus et pour le coup la sienne est beaucoup plus sage. Tout ça est une histoire de goût, mais maintenant que j'y ai gouté, je ne changerai plus![]()
MattSanity a écrit:Ah et aussi j'ai 4 jantes nues qui attendent leur R888 au garagevacances presque exclusivement alouées au circuits cette année. Va falloir user ce nouveau harnais reçu à noël
wildjeje a écrit:Par contre je pensais qu'elle était plus légère que çà
wiki a écrit:c'est quoi comme roue que tu a pris ??
wildjeje a écrit:Par contre je pensais qu'elle était plus légère que çà
Vae Victis a écrit:C'est top ça
Le châssis Cup va bien travailler alors
Pikcel Project a écrit:Le compromis de l'akra est en effet à prendre en compte.
Ayant eu le catback Ktec c'était une tuerie![]()
Pour les jantes pistes, tu prévois une peinture "original" ? Dur d'accorder avec le Sirius par contre ...
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités