v1N-c3Nt a écrit:Ta couleur ne demande qu'a briller

Et après un lavage elle pique les yeux
La cire est super efficace, j'ai passé un coup de karcher tout à l'heure pour la laver et super resultat

Juste un bémol : Un gros morceau de gondron sur l'aile arrière gauche

Je suis bon pour passer un nouveau coup de clay à cet endroit !
Pikcel Project a écrit:Tu n'en croise jamais ?
Il est pas rare d'échanger un petit signe avec un collègue RS ! sauf les dernières clio 4 RS conduite parfois par la maman ou un papi, pareil pour les TRS qui me répondent rarement

Si j'en croise de temps en temps mais les 3/4 du temps c'est en sens inverse donc juste appels de phare, mais dans le même sens c'est rare ou les mecs font comme si de rien était...
Mais là un papi dans sa 16s c'était juste énorme, je m'en souviendrai des routes de montagne avec lui
En parlant des clio 4 et twingo RS, ceux qui sont en megane sont parfois suffisant... Il te regarde pas, pas un sourire, pas un geste, rien...
Sinon voilà j'ai traité quelques photos cette semaine mais pas encore les vidéos... J'ai eu un petit problème... J'ai collé un support sous la lame F1 et la Gorpo se pose au ras du sol... Sauf que, elle tape sur le PC, donc on aulieu d'avoir une symphonie de F4R, on a des bruits parasites...