sylvain206s16 a écrit:voila ca y es c'est fait le mariage c'est bien passé cette journée sera surement la plus belle de ma vie
OiL a écrit:sylvain206s16 a écrit:voila ca y es c'est fait le mariage c'est bien passé cette journée sera surement la plus belle de ma vie
Bravo les jeunes![]()
![]()
je suis content pour vous
![]()
et je vous souhaite beaucoup de bonheur
![]()
Raconte-nous tout sitoplé![]()
![]()
Playboy206 a écrit:Félicitations à vous deux!!![]()
jeremy a écrit:Salut ma poule
Tout dabord, felicitation a vous deux.
Et pour ce qui est de ta Civic elle est belle. Je pense avoir fais du bon boulot pour te guider. Reste plus qu'a virer quelque truc, des petite modif par si par la et elle sera au top de ca forme.
A bientot Sylvain
Pichunours a écrit:Félicitations pour cette union
jbgt a écrit:La nuit de noce a été torride?!
Félicitations à vous deux!
Beber a écrit:sylvain206s16 a écrit:voila ca y es c'est fait le mariage c'est bien passé cette journée sera surement la plus belle de ma vieUne nouvelle fois, félicitations
![]()
![]()
sebasto16 a écrit:salut l'marié alors ?? raconte ca fait quoi ?
félicitations en tout cas, tous mes voeux de bonheur !
sylvain206s16 a écrit:sinon je suis trop dég ma premiere semaine de mariage commence bien j'ai eu un accrochage avec la civic en fin d'après midi je suis trop dég
bilan demain passage chez le carrossier pour voir l'étendue des dégâts![]()
OiL a écrit:sylvain206s16 a écrit:sinon je suis trop dég ma premiere semaine de mariage commence bien j'ai eu un accrochage avec la civic en fin d'après midi je suis trop dég
Arf pas cool ça![]()
Enfin c'est probablement que de la tôle, faut pas que ça vous empêche de rester sur votre petit nuage![]()
![]()
sylvain206s16 a écrit:OiL a écrit:sylvain206s16 a écrit:sinon je suis trop dég ma premiere semaine de mariage commence bien j'ai eu un accrochage avec la civic en fin d'après midi je suis trop dég
Arf pas cool ça![]()
Enfin c'est probablement que de la tôle, faut pas que ça vous empêche de rester sur votre petit nuage![]()
![]()
capot pc et face av plié donc a voir si mon carrossier peut me rattrapé ca avant ce week qu'on puisse partir en vacances...
merci vinc'v1N-c3Nt a écrit:Merde pour ta voiture, j'espere que c'est pas trop grave![]()
Et Felicitations a vous deux
merci pichu'Pichunours a écrit:Courage Sylvain, je compati à ce qui t'arrive
merci émilEmil a écrit:Merde![]()
Vraiement désolé pour ce désagrément![]()
j'espère que ça s'arrangera au plus vite![]()
Et désolé si c'est dit avec retard mais quand même: Félicitation! 8)
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités