lapster a écrit:Rico a écrit:lapster a écrit: mais je maintient qu'il faut avoir la Lotus + la Cat dans le garage pour être heureux
C'est comme les femmes, il faut une blonde, une rousse et une brune pour être pleinement satisfaitA chaque envie, la femme qui correspond
Perso j'aurais plus dit une bonne suceuse, une hardeuse bien salope et une débutante à souiller
Rico a écrit:lapster a écrit:Perso j'aurais plus dit une bonne suceuse, une hardeuse bien salope et une débutante à souiller
La blonde peut être la hardeuse, la rousse la suceuse et la brune la débutante à souillerC'est juste un choix de couleur de cheveux
Mazout 26 a écrit:Tu crois que ça vaut le coup d'investir dans un collecteur qui passe par dessus ?
là j'ai un soucis de sonde ou de carte donc pour le moment on essaye de régler ça avant de faire quoi que ce soit sur la boite ou le moteur
lapster a écrit:Mazout 26 a écrit:Tu crois que ça vaut le coup d'investir dans un collecteur qui passe par dessus ?
là j'ai un soucis de sonde ou de carte donc pour le moment on essaye de régler ça avant de faire quoi que ce soit sur la boite ou le moteur
Je sais pas trop en fait, il y a un gain, après je m'attends pas à 10ch et ce n'est pas le but 1er honnètement, mais en fait c'est plus pour gagner de la place au niveau du filtre à huile et pouvoir le sortir facilement si je ne le décale pas finalement ... J'ai déjà une modine donc l'espace est très restreint entre filtre à huile et la traverse du faux chassis. Après le plus, c'est visuellement aussi, ça en jettes bien dans la baie moteur mais 1000 pounds le collecteur même si la livre est basse, ça fait un peu cher d'où mon hésitation
lapster a écrit:je pars une semaine pour le jour de l'an en uk, et je ne pense pas rentrer les mains vides de ce petit périple
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités