[ flow_77 - 106 S16 ]

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Messagede bientot-s16 » 01 Fév 2009 12:43

elle avait combien de km?
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Messagede Nik0 » 01 Fév 2009 14:49

N'hésites pas à appeler ma bouille si tu as besoin d'aide :wink:
Forza Vale' !! :O

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Messagede misterco » 01 Fév 2009 16:05

Bon courage pour la réparation :wink:
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^^
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Messagede Jul' » 01 Fév 2009 17:59

ah merde :?
tu as pété quoi? :wink:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
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Messagede flow_77 » 01 Fév 2009 18:29

coucou

Donc voila suite à la casse moteur je vais vous expliquer en détail les symptomes qui on précédé la casse afin de m'éclairer sur le pourquoi du comment....la voiture à commencer a mal tourner exemple ralenti instable, au passage des rapports elle perdé pas en régime si se n'est qu'elle augmenté et parfois je laché l'accélérateur et elle resté sur le même régime tel un régulateur de vitesse et même au point mort en roulant elle resté dans les tour exemple 4000 trs...la voiture n'avais par contre aucun probleme de performance répondé parfaitement au appuyé en haut en bas régime etc...il est vrai que je la senté de moin en moin fiable je sais pas pourquoi j'ai donc changé mes bougie il y a 1 semaine qui été plutot noir jusqu'à hier ou voila le moteur à donc rendu l'âme...donc il y a eu un gros joint de culasse le liquide de refroidissement c'est introduit dans les 4 cylindres pour repasser par l'admi l'huil est monté elle aussi une bougie complétement exploser voir photo un piston anéanti et moteur complétement bloqué qu'on a débloqué avec du mal...
donc si vous avez eu la patience et gentillesse de lire tout je souhaiterais un avis pour ne pas remonter un bloc et que sa fasse pareil merci beaucoup flow


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Messagede flow_77 » 01 Fév 2009 18:43

dans la logique des choses oui...
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Messagede polska93 » 01 Fév 2009 18:45

putain les boules , si je peux aider :wink:


sinon si tu veux des conseils expert demande a milou :wink:
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Messagede flow_77 » 01 Fév 2009 18:48

Kost a écrit:Si c'était logique tu viendrais pas ici demander pourquoi t'as un moteur dans le sac :wink:


Dans la logique des choses exprimes une insertitude et non quelque chose de certain je sais pas si la bougie à éclaté avant ou si le piston est venu taper...c'est pour sa je demande des avis
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Messagede flow_77 » 01 Fév 2009 19:03

wep c'est louche...
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Messagede v1N-c3Nt » 01 Fév 2009 19:11

Emil, alias Milou, commence a bien connaitre ce moteur :wink:
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Messagede Fury' » 01 Fév 2009 19:14

v1N-c3Nt a écrit:Emil, alias Milou, commence a bien connaitre ce moteur :wink:

Commence ? :o :lol:
T'es leger là :lol:
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Messagede v1N-c3Nt » 01 Fév 2009 19:15

Fury' a écrit:
v1N-c3Nt a écrit:Emil, alias Milou, commence a bien connaitre ce moteur :wink:

Commence ? :o :lol:
T'es leger là :lol:

J'anticipais. Milou est tellement humble qu'il va dire qu'il connais pas grand chose :wink:
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Messagede Fury' » 01 Fév 2009 19:23

C'est ca oué ben il a pas interet sinon je le tatanne :smoker:
Dernière édition par Fury' le 02 Fév 2009 00:09, édité 1 fois.
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Messagede bientot-s16 » 01 Fév 2009 19:40

alalala la merde vivement sa remise en etat,courage
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Messagede Nik0 » 01 Fév 2009 21:26

Le ralenti instable et le fait qu'elle reste à 4000 tours entre chaque rapport ne peut pas provenir d'une prise d'air :?:

Mais la question est que quand prise d'air il y a, est-ce possible d'arriver à une casse moteur :?:


:roll:
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Messagede Fury' » 01 Fév 2009 23:10

Nik0 a écrit:Le ralenti instable et le fait qu'elle reste à 4000 tours entre chaque rapport ne peut pas provenir d'une prise d'air :?: :roll:

Le ralenti instable pourrait venir du mécanisme du papillon peut être :dk:
Mais c'est vrai que 4000 c'est assez étonnant :?

Pas de problème au niveau de la distri :?:
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Messagede Emil » 02 Fév 2009 00:08

Fury' a écrit:C'est oué ben il a pas interet sinon je le tatanne :smoker:


J'y connais kedal sur ce moteur :lol:


Vraiment désolé pour toi Flow :?

Tu tournais avec une eprom genre peugeot sport ou autre?
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Messagede flow_77 » 02 Fév 2009 06:41

je tourné avec une reprog de la gestion
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Messagede goujon » 02 Fév 2009 07:35

tu arrivais a depasser les 4000 trs?

Pt etre ta reprog qui a appauvri a fond.......... :?:
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Messagede misterco » 02 Fév 2009 10:04

Nik0 a écrit:Le ralenti instable et le fait qu'elle reste à 4000 tours entre chaque rapport ne peut pas provenir d'une prise d'air :?:

Mais la question est que quand prise d'air il y a, est-ce possible d'arriver à une casse moteur :?:


:roll:


Je pense que c'est possible, si tu as une prise d'air à l'injection tu envoies trop d'air, donc mélange trop pauvre et risque de casse :wink:
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