Bon mutation acceptée, finalement ce sera Lyon Perrache, mais d'abord, deux semaines de formation à dijon puis deux autres semaines à Nanterre.
Concernant la Lotus elle est en vente mais le fait que les trains ne soient pas neufs est clairement un point bloquant pour la vente, pour le moment pas d'offre intéressante, pour rappel en côut de revient je suis aux alentours de 16k euros, donc j'aimerai éviter d'y laisser trop de plumes, j'ai eu une offre à 16k euros sérieuse en début de vente que j'ai laissé coulé car je pensais gratter quelques euros, mais clairement j'aurai du la prendre.
En fait cette auto me plait bcp, mais je pensais reprendre par la suite une 111R ou ou une Exige S2 pour tâter un peu de circuit, donc je me demande, quelles modifs à minima il y a a faire sur la mienne pour envisager quelques sorties sur piste sereinement.
Je pense :
-réfection des trains
-durites avias
-radiateur alu
et je dois certainement en oublier, merci d'avance les Lotusiens et les autres
