Romainrc a écrit:Bebeeeeer ! Un client pour ta Cupra![]()
polska93 a écrit:sur la dernière vidéos, il est contre une k24, donc je pense qu'il aurai marqué si c'était un stroker aussi .
On vois aussi que la 4/5/6 est beaucoup plus courte que la k24
Donc je penserai déjà pour un pont de fn2 et la 4/5/6 jdm
Après le bloc avec rrc, kai, collecteur, ligne complète, pap en 70 mm et un kpro ca donne 250 ch, si plus AAC , 4 Pap etc
polska93 a écrit:Ok. Mais que le k24 n arrive pas a te passer ces quand meme bizzarre
A moins que ca soit un k24 complet et pas un stroker bas moteur k24 au moteur du k20 . Car bien optimiser on en sort 280 290 ch
cti-59 a écrit:polska93 a écrit:Ok. Mais que le k24 n arrive pas a te passer ces quand meme bizzarre
A moins que ca soit un k24 complet et pas un stroker bas moteur k24 au moteur du k20 . Car bien optimiser on en sort 280 290 ch
on sait sortir plus que ca mon potse Stabio sortait 335ch avec son ex k24
cti-59 a écrit:Hello
désolé pour le retard je passe peu sniffff
le filtre à huile se trouve sur le devant du bloc douille de 36.
pour les bougies beaucoup se pignolent à mettre celles de rs2 moi je ne mettais que de l'origine même en stage 2+ et 0soucis!
je te file mon numéro par MP!
Romainrc a écrit:Bebeeeeer ! Un client pour ta Cupra![]()
cti-59 a écrit: Je suis 2caisses dérrière mon ex cupra tfsi rouge vidée 340ch sur un 60 250!
Emil a écrit: Dommage que Beber vienne pourrir ce topic pour trouver comment dévisser un bouchon de vidange![]()
Tommy a écrit:un carré d'as![]()
Beber a écrit:cti-59 a écrit:Hello
désolé pour le retard je passe peu sniffff
le filtre à huile se trouve sur le devant du bloc douille de 36.
pour les bougies beaucoup se pignolent à mettre celles de rs2 moi je ne mettais que de l'origine même en stage 2+ et 0soucis!
je te file mon numéro par MP!
Merci pour tes réponses, c'est super sympa
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités