v1N-c3Nt a écrit:Fury' a écrit:Et concernant le gain, il me tarde de reessayer demain...parcque j'ai trouvé ca flagrant la difference
P'tet que c'était psychologique, donc a voir

Alors ?
Ben dans les tours elle a un poil plus de pêche, et surtout pile là ou il faut pour passer les petites routes serrées de chez moi sans perdre de temps en sortie de virage
Ca a donné un peu plus de longueur a l'acceleration, on sent que ca pousse un tout petit peu plus jusque dans les dernieres tours...alors qu'avant, t'avais l'impression que tout se coupait à 3500/4000 c'était pas fantastique
Et en reprise on sent qu'elle a moins de mal a se lancer
D'après le forum la Sax' (mais ce genre d'info est toujours a prendre évidemment avec des pincettes), le gain sur ce type de moteur serait compris entre 1 et 3ch
Donc je m'attendais pas à quelquechose d'incroyable, mais ca a sont petit effet qui n'est pas du tout négligeable
Et niveau bruit : passage dans une ruelle à la toque, ca résonne bien oué
...et puis faut tenir compte dans tout ca qu'elle a perdu une banquette arrière il y a trois jours
Donc il y a un biais dans l'étude
