bon comme promis voila des photos toute fraiche de tout a l'heure (désolé la tuture est un peu sale et j'ai pris les photos vite fait

Kost a écrit:Tu as la permission de dégager rapidement ces vilains feux lexus, et de faire péter une Buddy
Pichunours a écrit:Très belle cette civic
v1N-c3Nt a écrit:Jolie voiture, un peu de detunage et sa sera parfait
sylvain206s16 a écrit:Kost a écrit:Tu as la permission de dégager rapidement ces vilains feux lexus, et de faire péter une Buddy
et encore c'était pire y avais un gros autocollant honda sur la lunette arriere et tres bientot je repeint en noir les balai d'essuie glace [MODE Détuningage ON]![]()
*fred* a écrit:tres joliet en avais marre de la xsara ?
lelimac a écrit:sylvain206s16 a écrit:Kost a écrit:Tu as la permission de dégager rapidement ces vilains feux lexus, et de faire péter une Buddy
et encore c'était pire y avais un gros autocollant honda sur la lunette arriere et tres bientot je repeint en noir les balai d'essuie glace [MODE Détuningage ON]![]()
tu vole la vedette a TONTON
rico a écrit::beurk: y sont pas beaux ces lexus
MrPurple a écrit:Sinon decolle les vitres, et ponce le chrome pour les peindre en noir!
Kost a écrit:sylvain206s16 a écrit:ligne commander![]()
![]()
![]()
![]()
pour les jantes c'est du 15 mais par contre je ne connais ni la marque ni le modèlecamtuning206 a écrit::D elle est belle j'avais pas vu l'arriere ....comment il tue tout......![]()
petite question les jante c'est quel marque, taille...![]()
si tu pouvais me virez ton sapin du retro aussi ca serais bien![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités