Emil a écrit:Je me tate car la petite remise en forme se transforme en grosse restauration![]()
Je crois qu'on est un peu pareils : incapables de toucher à une caisse sans tout vouloir remettre nickel même quand c'est du projet piste ou merguez

Emil a écrit:Je me tate car la petite remise en forme se transforme en grosse restauration![]()
Vae Victis a écrit:Bonne restauration au Milou de Wheeler Dealers
+ 1 avec Vince pour aller voir le CT avec l'auto, ne serait-ce que pour le gérant transpire un peu en pensant à ce qu'il risquerait
Beber a écrit:T'es au top mon Milou
Truc a écrit:
Je crois qu'on est un peu pareils : incapables de toucher à une caisse sans tout vouloir remettre nickel même quand c'est du projet piste ou merguez
MrPurple a écrit:Bon courrage pour la remise en etat
On attend des photos detaillées
Pikcel Project a écrit:La restauration qui va finir à la perfection et le moteur à nu![]()
![]()
Bon courage et hate de voir ça
mat a écrit::coucou:
Vu tout ce que tu vas faire et comme tu comptes déposer le carter d'huile effectivement autant faire les coussinets de bielles, surtout que tu seras dans de bonnes conditions pour le faire.
C'est une faiblesse sur ce moteur ou c'est juste par rapport au kilometrage ?
Vae Victis a écrit:Au top![]()
Le volant 3 branches est bien plus joli
Du coup, c'est la première fois que je vois le cuir de l'assise côté passager plus détendu que celle du conducteur
jumpy18120 a écrit:Rien a redire !
Tu as une astuce pour les rayures sur les plastiques ?
MrPurple a écrit:Pour un siege conducteur etat neuf d'occasion, suffit d'acheter un siege passager anglais
Vae Victis a écrit:
Du coup, c'est la première fois que je vois le cuir de l'assise côté passager plus détendu que celle du conducteur
wiki a écrit:
La femme de l'ancien proprio était un peu bouboule ?
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités