super acquisition

Oui j'ai eu le rappel des freins et du torsen donc aucun souci la dessus normalement ^^Tommy a écrit:dis donc en cherchant des infos sur les prix officiels Peugeot des freins, (Jeu de 4 plaquettes : 319,99€ TTC / Disque pièce : 589,99€ TTC )je decouvre qu'il existe une version 308 GTI à l'étranger en 250cv et sans les gros freins![]()
sinon apparemment il y a eu un rappel sur les freins : problèmes de bruits et vibrations, ils changent disques et étriers pour un montant de ... 4300€![]()
tu as les nouveaux disques non rainurés ("demi lunes" présentes ?) et avec masselotte en bas de l'étrier![]()
Un bruit bizarre sur certaines autos. Ils ont dans un premier temps changer pas mal de torsen pour qu'au final rien ne change et ils ont constaté qu'en changeant juste l'huile de boîte plus de soucisgoujon a écrit:C'est quoi le probleme avec le torsen ?
Rico a écrit:Chouette comme daily
wiki a écrit:Rico a écrit:Chouette comme daily
Ouais mais si il l'aurait pris en hdi ....![]()
Châtelain a écrit:MagnifikJe suis love des 308
Je suis comme Wiki, je pense que dans 10 ans, j'en ai uneMais quand je vois le prix des freins
Je pense que les tarifs vont chutter et des solutions vont être trouvées. Donc attention si achat d'une GTI. Entre la carte grise et les freins, c’est le coup de bambou assuré
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités