[PikcelP - 106 1.4 ET ] Ca chauffe - Vendue

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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede Truc » 21 Déc 2015 23:34

Pikcel Project a écrit:Pas de bordeaux en tout cas :lol: Je suis en région parisienne


Ah oui ça fait un peu loin effectivement :mrgreen: et je suppose que comme pour tout le reste, les tarifs dans les casse de RP doivent être sensiblement supérieurs aux nôtres
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede Pikcel Project » 21 Déc 2015 23:37

J'en ai fait une aujourd'hui. J'ai eu le droit à 30e pièce 8O plus cher que du neuf sur certains sites ...
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede Vae Victis » 22 Déc 2015 09:35

Rien en stock de mon côté :?

Moi aussi faudrait que je les change sur ma 306 car ils sont fixés au scotch noir mais ça se voit peu car noir sur du plastique noir, ça reste discret comme bidouille :mrgreen:


Pikcel Project a écrit:J'en ai fait une aujourd'hui. J'ai eu le droit à 30e pièce 8O plus cher que du neuf sur certains sites ...


Faut que t'en fasse d'autres car tu dois pouvoir en trouver pour moins cher ;)
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Messagede Truc » 22 Déc 2015 09:46

Vae Victis a écrit:
Pikcel Project a écrit:J'en ai fait une aujourd'hui. J'ai eu le droit à 30e pièce 8O plus cher que du neuf sur certains sites ...


Faut que t'en fasse d'autres car tu dois pouvoir en trouver pour moins cher ;)


Ah oui, pinaise t'as la porte qui va avec à ce prix par chez nous 8O
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede Pikcel Project » 02 Jan 2016 19:15

Bon j'ai réglé comme il fallait l'embrayage, pratique !

Et ce matin CT, passé avec succès avec défauts mineurs. Dans l'immédiat j'ai deux pneus avants qui ont des entailles à l'intérieur tout le long de la bande de roulement qui risque une déchirure 8O :? Car la voiture est resté longtemps sans rouler...
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede Pikcel Project » 28 Mai 2016 21:40

J'ai la 106 qui se met à chauffer, j'ai le ventilo qui tourne et le voyant rouge s'allume. Je mets le chauffage à fond puis il disparait.

Faut que je cherche à quel endroit ? J'ai ouvert le liquide de refroidissement. Pas de mayo mais liquide pas très propre.

Sinon j'ai aussi des moments où elle ne veut plus accélérer plus, obliger de mettre pied au fond et elle reprend.
Des idées ? Les bougies sont neuves.

Merci :D
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Messagede kikette » 28 Mai 2016 22:26

La pompe a eau qui peut etre défectueuse !!!
J'ai eu la cas a l'epoque de mon 1,6 8s sur ma sax'
une pompe à eau neuve mais bas de gamme "Dolz" il me semble !!! Quans je roulais plus j'accélérais plus elle chauffait en régime stable j'arrivais a éteindre le voyant !!! ;)
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Messagede wiki » 28 Mai 2016 22:32

Pikcel Project a écrit:J'ai la 106 qui se met à chauffer, j'ai le ventilo qui tourne et le voyant rouge s'allume. Je mets le chauffage à fond puis il disparait.

Faut que je cherche à quel endroit ? J'ai ouvert le liquide de refroidissement. Pas de mayo mais liquide pas très propre.

Sinon j'ai aussi des moments où elle ne veut plus accélérer plus, obliger de mettre pied au fond et elle reprend.
Des idées ? Les bougies sont neuves.

Merci :D



Sonde température d'eau :) car la sonde a une influence aussi sur le calculo donc si celle ci donne de fausse info le moteur ce met a faire n'importe quoi

Pour moi tes 2 problème vienne de la
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Messagede goujon » 29 Mai 2016 07:21

le calorstat ?
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede wiki » 29 Mai 2016 07:42

goujon a écrit:le calorstat ?



C'est possible aussi c'est vrai :)

Si jetait toi je commanderais la sonde et un calorstat , tu commence par changer la sonde et si ce n'est pas mieux tu change le calorstat
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede Pikcel Project » 29 Mai 2016 10:55

Ok ça marche, je regarde pour ça et je vous dis si c'est mieux ;) Merci
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede goujon » 29 Mai 2016 14:52

la sonde j'y crois pas, le fait de mettre le ventillo et que ca fait quelque chose ca prouve que le circuit est pas bien ouvert, d'ou le calorstat... ;)
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Messagede Pikcel Project » 29 Mai 2016 15:02

Tout à l'heure, j'ai démarré sans la sonde branchée, et j'ai vu le voyant rouge allumé puis le ventilo en marche.

De toute façon, j'ai commandé dans un premier temps la sonde et je commanderais ensuite le calorstat :)
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Messagede kikette » 29 Mai 2016 15:55

Enlève le calorstat pour voir si c'est lui ou pas !!! ;)
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede wiki » 29 Mai 2016 15:59

goujon a écrit:la sonde j'y crois pas, le fait de mettre le ventillo et que ca fait quelque chose ca prouve que le circuit est pas bien ouvert, d'ou le calorstat... ;)



Si la sonde est défectueuses le voyant s'allume et le ventilo s'enclenche comme quand tu la débranche car la sonde fonctionne en circuit ouvert .

Mais ça peu aussi être le calorstat comme tu la dit

Perso la 106 Quick a ma copine a ce problème et ça vient de la sonde et pareil pour la sax a ma mère et j'ai aussi eu le même problème sur ma 206
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede Pikcel Project » 29 Mai 2016 16:15

Faut pas purger le circuit pour le calorstat ? J'enleve la grosse durite noir proche de la sonde et j'y ai accès apparemment
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede wiki » 29 Mai 2016 16:25

Pikcel Project a écrit:Faut pas purger le circuit pour le calorstat ? J'enleve la grosse durite noir proche de la sonde et j'y ai accès apparemment



Oui c'est celle ci mais obligé de vider le liquide de refroidissement
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] daily madame

Messagede Pikcel Project » 10 Juin 2016 10:46

J'ai changé la sonde, j'ai pas été roulé avec mais le ralenti instable se fait sentir après quelques minutes de chauffe.

En plus, j'ai une bruit d'écoulement d'eau derrière la boite à gant, j'ai lu que c'était le circuit de refroidissement donc faut que je fasse la purge en même temps que le calorstat comme ça.

En espérant que ça suffise et que ça ne soit pas un joint de culasse derrière :?
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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] Ca chauffe

Messagede Pikcel Project » 07 Aoû 2016 17:20

Alors ce week-end, travaux spécial 106

Le week-end dernier j'ai changé ma porte conducteur et j'en ai chié 8O

J'ai réalisé la purge complète du liquide de refroidissement. J'avais changé le calorstat il y a deux semaines après avoir déjà changé la sonde de température. Reste à faire un essai sur le temps pour voir si ça chauffe encore ...

J'avais le défaut airbag et en remettant bien les cosses sous les sièges c'est bon.

Il me reste plus que le voyant ABS. J'ai démonté et nettoyé les capteurs des étriers avants. Mais toujours le voyant. Si vous avez des idées et si faut acheter du neuf ?
J'ai testé un freinage d'urgence et pas de comportement différent.

J'ai monté des B6 à l'arrière. Je cherche pour l'avant maintenant. Restera le decrantage, un set de jantes et elle aura un comportement plus serein et le look que j'attends d'un daily.

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Re: [PikcelP - 106 1.4 ET ] Ca chauffe

Messagede LeopardPoutrelle » 07 Aoû 2016 18:08

Elle est toute mignonne :D :bravo2:
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