wildjeje a écrit:Ils t'ont dit d'où venait le problème ?
A Citroën Libourne (1° garage où je me suis tournée quand les soucis ont commencé et que j'aurais mieux fait de me casser une cheville !!) :
- ils ont rajouté une gaine sur un fil qui soit disant prenait de l'humidité

(j'avais un voyant et message sur le tableau de bord), je précise qu'ils ne l'ont pas fait le jour même où j'ai amené ma DS3 et qu'il a fallu que j'y retourne une semaine plus tard (pas la gaine en stock !!!)
- bien entendu la gaine n'a pas résolu le problème donc la fois d'après ils m'ont fait une mise à jour de la cartographie (je précise qu'à ce moment là quand je suis allée à Citroën je n'avais plus du tout de turbo

)
- 2 ou 3 semaines plus tard, rebelote, je rappelle mes copains, là ils me disent qu'ils vont me garder la voiture un jour pour nettoyer et passer un produit dans le moteur + vidange. Je récupère ma DS3 à la fin de la journée avec un impact sur l'aile

Forcément obligée de la ramener pour de la carrosserie, qui malheureusement aussi n'ont pas été capable de faire un boulot correct. Le chef carrossier m'a prise pour une grosse idiote car quand j'ai récupéré la voiture je lui ai fait remarqué que le carbone sur l'aile brillait et là il m'a tout simplement répondu "on a passé un produit c'est pour ça"... En fait, ils ont vernis le carbone ces idiots

Donc retour en carrosserie, au moment de récupérer ma DS3 ils se sont contentés de polir de carbone donc travail à chier, aucun respect, directeur de la concession de très mauvaise foi. Bref ils ne reconnaissent pas leur sale boulot.
Et je précise qu'au niveau du moteur, mon problème n'est toujours pas réglé.
Très mécontente, je me suis tournée vers un autre Citroën, celui de Lormont où j'ai expliqué ma situation.
Ils m'ont gardé la voiture 2 jours pour changer les bougies d'allumage, refaire une mise à jour de la cartographie, réparer une fuite d'huile et refaire une vidange (le mécanicien au tel m'a dit que Citroën Libourne avait mis une mauvaise huile... )
Et depuis, elle fonctionne
*fred* a écrit:Chnouf33 a écrit:blablablbabla blablabla blabla....
T es qui

Petit Guignol
Je t'attends toujours dans la région Bordelaise !!!
C'est toi qui fait blablablablablablablablabla papi nain