dolinou a écrit:Ah celui avec le capot blanc j'suis curieux de savoir combien de poney y sort![]()
Car j'suis allé avec un pote en Clio Wiwi F2014 un vendredi soir à la bresse et il le collait![]()
Cela dit cela s'avère être un très bon outil pour le circuit
fab_06 a écrit:ca c'est de la préz' !
bienvenu
Rico a écrit:Jolie présentation/reportageBienvenue
Proxy a écrit:Ah ouai en fait t'es un mec énervé toi ?!![]()
![]()
Y'a du vrai gros atff sur cette Fiat, le plus dur c'est de rester fiable avec ces Fiat...![]()
Beau boulot en tout cas, et bonne continuation, toujours impressionné comment ça marche ( en ligne droite ) ces coupé, surtout les T20 prépa, violent
Sleep_R a écrit:dolinou a écrit:Ah celui avec le capot blanc j'suis curieux de savoir combien de poney y sort![]()
Car j'suis allé avec un pote en Clio Wiwi F2014 un vendredi soir à la bresse et il le collait![]()
Cela dit cela s'avère être un très bon outil pour le circuit
le coupé bleu a capot blanc c est celui de mon meilleur pote (frangin pour ainsi dire) Ced51
il sort 280ch 40mKg environ
par contre light et super chassis
on prépare (avec son père et moi mème) une version encore plus pire![]()
turbo de Lanévo collecteur de Delta arceau 16pts train roulant rotulé frein en 350mm bol alu et étriers Porsche
on èspère 1T pour 340ch et 50mKg
elle sera de sur blanche a capot bleu
la copie inversé de l autre quoi
Sleep_R a écrit:pluto que de regarder l alfano a tout prix ben on se tire des bourres monumentales !!!
et c est la mes plus beau souvenirs sur piste
Rico a écrit:Sleep_R a écrit:pluto que de regarder l alfano a tout prix ben on se tire des bourres monumentales !!!
et c est la mes plus beau souvenirs sur piste
Exactement, c'est dans ce genre de cas que je prends mon pied, hein Milou
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités