[ Jordanandone - Audi S4 1999 ] La racheter ?

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Messagede scary70 » 23 Mai 2010 21:51

salut,

j'espere que t'as plus de temps de reponse avec les turbos?

c'est vrai que c'est bizare si c'est le cas surtout avec un biturbo et 400 de couple.

sinon pour l'info y'en a pour un peu plus de 5000€ pour le changement des 2 turbos....

sinon kost t'as toujours la tienne??
audi s4 biturbo bleu nogaro
scary70
Bavard

Messagede supra HKS » 23 Mai 2010 22:13

bienvenue ami S4iste :coucou:

l'ESP déco c'est sur les Ph2 :wink: ou les mi Ph1/2 style ESP déco + horloge aiguille :wink: poignées ect...

pour le temps de réponse va voir KSF :wink: il va te dire ce que tu as besoin de savoir.

tu à la distri a jour avec pompe a eau secondaire de faite? et l'embrayage et le VM? c'est important ça :lol:

pour les turbo te fait pas chier a changer les deux :o
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede jordanandone » 23 Mai 2010 23:52

:coucou:

Non je n'ai plus de temps de réponse arrivé aux alentours de 1500, je pense que je la conduisais vraiment trop bas au début. :roll:

J'ai le porte gobelet à droite, à gauche c'est les AB avant et arrière puis le bouton dispo pour l'esp qui ne fonctionne pas. J'ai une horloge a aiguille... et pourtant elle est donnée pour août 1999 sur la CG :dk:

Pompe a eau faite et distribution faites à 102 mkms, je suis à 157 mkms.

Il faisait la vidange tous les 15 000 dans le réseau, je compte bien continuer à ce rythme :wink:

Faut que je passe chez KSF dès que j'ai 5min, ils sont près de chez moi.

Mis à part la veilleuse que j'ai pas encore pût changer, je suis ravi de mon achat :D
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
jordanandone
Maître des mots

Messagede jordanandone » 04 Juin 2010 17:21

Image

Voici la première, avec sa copine qui me sert chaque jour.

Image

Et la voici seule, j'ai quelques photos de l'intérieur, mais je voudrais être sur que tout s'affiche correctement :wink:
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
jordanandone
Maître des mots

Messagede jordanandone » 04 Juin 2010 17:26

Bon vu que ça a l'air de fonctionner, je continue. :roll:

Malgré le fait que l'on voit encore mieux ses défauts en photo :(

Image

Avec le petit contre jour qui va bien :roll: elle est pas super propre, mais on est parti au bord de la mer la semaine dernière 8)

Image

Et là le magnifique autoradio, et le fameux bouton pour deconnecter l'esp qui n'y est pas... :?
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede jordanandone » 04 Juin 2010 17:31

Maintenant une vue de ses petites fesses, bien abimées elles aussi

Image

Puis l'avant, toujours et encore dans un piteux état.
PS: je cherche des caches de lave phares, je n'en ai pas trouvé sur le web :?

Image

Je laisse les plaques car celles ci doivent dégager :arrow:
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede jordanandone » 04 Juin 2010 17:34

Pour finir mon monologue en beauté donc, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment restaurer mes jantes qui sont, encore et toujours abimées :idea:

Image

Une petite dernière de l'intérieur :wink:

Image
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede polska93 » 04 Juin 2010 19:30

belle voiture tout de même
:wink:
polska93
Flammekueche man

Messagede supra HKS » 04 Juin 2010 19:37

Elle à l'air propre quand même :wink:

pour tes jantes bah peinture :? tu as pas le choix!
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede Beber » 04 Juin 2010 20:01

Sympa tout de même :wink:

C'est chouette une S4 :D
Image
Beber
Husqvarna

Messagede jordanandone » 05 Juin 2010 09:04

Merci les gars, pour les jantes, j'imagine que je dois tout poncer avant d'appliquer une peinture :?:

Je la trouve jolie aussi malgré tout, mais l'état de la carrosserie me fait mal au coeur quand même :? mais avec les travaux dans la maison, et les réparations sur les 64 moutons (on parle plus de poneys là) de la seat, j'ai vraiment pas le temps de m'occuper d'elle :roll:
Image
jordanandone
Maître des mots

Re: [ Jordanandone - Audi S4 1999 ]

Messagede jordanandone » 06 Juil 2010 09:31

Bon ben je donne quand même quelques nouvelles, après tout c'est mon topic :mrgreen:
Je sors vraiment pas beaucoup avec, car j'ai beaucoup de travaux dans la maison, ce qui me prend beaucoup de temp)s et aussi pas mal d'argent :?

Du coup j'ai toujours pas refait de belles photos, ni même été au garage faire un état mécanique général :oops:

Je compte tout de même m'occuper d'elle avant de partir en vacances dans 1 mois :bravo:

Autrement, toujours aussi content de mon achat, fais aussi quelques test avec d'autres véhicules. Une Seat Leon nouveau modèle en cupra, 4 dans l'audi, lui seul, ça passe, je suis devant mais c'est pas énorme. Je précise que je pars en 2 et que j'ai 2 poids très légers sur les 4 :ptdr:

Puis hier soir, la chance de croiser une M3 E39, 3.0 certainement car seul et eux à 2, j'ai passé mon capot devant, et après ça bouge plus jusqu'à ce que je coupe en font de 3. (140) mais j'ai été surpris du résultat :jump2:

Bref pour le moment que du bonheur, mais pressé quand même de pouvoir lui faire une bonne grosse révision quand j'aurais le temps :bave:
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede Rico » 06 Juil 2010 18:25

jordanandone a écrit:Puis hier soir, la chance de croiser une M3 E39, 3.0 certainement car seul et eux à 2, j'ai passé mon capot devant, et après ça bouge plus jusqu'à ce que je coupe en font de 3. (140) mais j'ai été surpris du résultat :jump2:

Tu as certainement voulu dire E36 car E39 c'est la série 5 (celle avec la M5 V8 400ch) ;) et il n'y a eu que le E36 en 3.0l.
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede jordanandone » 06 Juil 2010 19:47

Exact :!:
Sur que j'aurais aimé être devant les 400 de la M5 E39, j'aimerais beaucoup en trouver une un jour pas trop kilométrée, j'adore cette voiture :aime:
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede Tommy » 06 Juil 2010 20:38

ça se trouve pas cher maintenant, mais paye ton entretien :lol:

je suis surpris pour le comparo contre la cupra 240 8O

y a certes 25cv d'ecart, mais la S4 pèse aussi 300kg de plus , et en plus vous etiez 4 :o
elle ne serait pas remappée la tienne :?:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede jordanandone » 06 Juil 2010 22:13

Moua aussi je suis surpris :roll: mais heureux, après je sais pas trop, mais c'était la dernière Leon et il était marqué cupra derrière, rouge etc.... :idea:

On était 4 mais comme je le disais, j'avais 2 poids plumes à l'arrière (10 et 15 kilos mes neveux :oops: )

Je disais 4 car ça faisait plus impressionnant :cobra:

Pour finir pas de remap à ma connaissance, mais mis à part ces 2 vrais tests, j'ai vraiment aucun point de comparaison

PS: j'aimerais bien faire la route jusqu'à la boucle nord avec vous la prochaine fois ;) car d'après ce que j'ai lu la tienne marche fort :aime2:
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede le limac » 07 Juil 2010 07:12

jordanandone a écrit:Moua aussi je suis surpris :roll: mais heureux, après je sais pas trop, mais c'était la dernière Leon et il était marqué cupra derrière, rouge etc.... :idea:

On était 4 mais comme je le disais, j'avais 2 poids plumes à l'arrière (10 et 15 kilos mes neveux :oops: )

Je disais 4 car ça faisait plus impressionnant :cobra:

Pour finir pas de remap à ma connaissance, mais mis à part ces 2 vrais tests, j'ai vraiment aucun point de comparaison

PS: j'aimerais bien faire la route jusqu'à la boucle nord avec vous la prochaine fois ;) car d'après ce que j'ai lu la tienne marche fort :aime2:

:roll: :? tirer avec des gamins dans la caisse :x
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
le limac
Le Boucher

Messagede jordanandone » 07 Juil 2010 07:37

:oops: pourquoi j'en parlais pas :?

J'ai pas pris de risque, accélération sur bretelle d'autoroute, puis je le laisse passer arrivé à 130 :ptdr:

Promis je suis prudent ;)

Mais bon je les avais équipés

Image

Mon filleul en vrai lors d'un baptême de kart :bravo2:
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede Tommy » 07 Juil 2010 08:44

excellent le p'tit, le casque 3x plus gros que sa tête :ptdr:

jordanandone a écrit:PS: j'aimerais bien faire la route jusqu'à la boucle nord avec vous la prochaine fois ;) car d'après ce que j'ai lu la tienne marche fort :aime2:

avec plaisir, ça sera l'occaz de se revoir ;)
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede jordanandone » 07 Juil 2010 08:49

Hey oui, on s'est vu qu'une seule fois en 2005, je partais travailler en Martinique, tu avais ta magnifique blanche :bravo:

Me rappelle bien aussi du Kart avec Sebouu, Niro, Wild et les autres, nous avions mangés chez Polska.... excellent souvenir ;)

Mais bon, mon paquebot sur piste :roll: je risque de souffrir, mais bon pour faire un peu d'autoroute sans limite :aime2:
Image
jordanandone
Maître des mots

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206