Si t'as la money pour les jantes :

Sinon c'est fou qu'on voit autant d'évo ici et si peu de Sub STI .

Pichunours a écrit:
Pour te répondre Fl0, Ecuteck un logiciel avec licence pour modifier les cartho d'Evo avec possibilité d'avoir des map généric d'Ecuteck qu'ils t'envois par mail, il me semble...
Là, c'est pas la peine de remettre la cartho stock vu qu'il n'ont pratiquement rien modifié, 1 à 2 degré de plus dans les avances, mais dans les charges que l'auto n'atteindra jamais avec la config actuel, juste pour dire qu'il y a eu modif...
La table de boost a été revu, mais également pour faire croire que... Antho confirmera quand il montera l'AVC-R.
Pour conclure, je n'emmènerais ou conseillerais personne d'aller faire remapper son Evo là-bas (peut-être qu'ils sont bon sur d'autre modèles et marques d'autos)
Voilà mon point de vu perso
Pichunours a écrit:GT 722 a écrit:Fl0rent a écrit:Pour la Remap, ca va pas etre galère ?
Sport system passe par Ecutek, donc faut la remettre stock puis la remapper non ?
Je sais pas, tout ce que je sais c'est que l'ecu était protégé pr un code comme Ecutek, là j'ai passé ma cartho à Pichu, on fait quelques tests pour le moment, faut lui demander
Pour te répondre Fl0, Ecuteck un logiciel avec licence pour modifier les cartho d'Evo avec possibilité d'avoir des map généric d'Ecuteck qu'ils t'envois par mail, il me semble...
Là, c'est pas la peine de remettre la cartho stock vu qu'il n'ont pratiquement rien modifié, 1 à 2 degré de plus dans les avances, mais dans les charges que l'auto n'atteindra jamais avec la config actuel, juste pour dire qu'il y a eu modif...
La table de boost a été revu, mais également pour faire croire que... Antho confirmera quand il montera l'AVC-R.
Pour conclure, je n'emmènerais ou conseillerais personne d'aller faire remapper son Evo là-bas (peut-être qu'ils sont bon sur d'autre modèles et marques d'autos)
Voilà mon point de vu perso
Fl0rent a écrit:C pas beau des BBS sur une EVO![]()
Donc Pichu, tu peux modifier la carto, je pensais qu'elle serait protégée par un code...
fab_06 a écrit:pour le délais des ADVAN tu table sur 24 mois cette foi ?
dudugt a écrit:tu l'a commander ou l'avcr ?
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités