nanar206 a écrit:Bien le 320i n'est pas une foudre de guerre effectivement, lourd au demarrage, mais agréable une fois lancé !
Je connais les 206 j'en ai eu une pendant 3 ans, partit en vacnace en isére avec (moi qui suis à l'autre bout !) et très bien !!!
Mais même si je prends un S16, je ne peux pas dire que je ne me reprendrais pas un E36 une fois les gros projets réaliser!
Mais on peut pas tout avoir dans la vie, mais je voudrais savoir si un S16 est vraiment puissant à conduire! je peux essayer un 1,6l 16v a un pote avec jantes RC, echappement Sebring..mais sa sera pas pareil !!!
supra HKS a écrit:ps: avec vous deux ou pourait se croire dans un forum BM il manque plus qu'Olive est c'est fait
nanar206 a écrit:ais je voudrais savoir si un S16 est vraiment puissant à conduire!
nanar206 a écrit:Ouai mais j'aimerais tellement en essayer une !!! avec echappement sport et tout sa, de façon à ce que niveau sonorité sa me plaise un peut!!!
Je pense que je vais créer un topic pour vous poser toutes mes questions sur la S16, car sa ne va plus rien a voir avec ma présentation!!!
Sinon certainement 320i bientôt à vendre !!!lol
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités