Oui, c'est prévu : dès que la RC sera vendue car là, les finances font un peu la gueule avec 4 voitures devant la maison !!keke_206 a écrit:Je pense que tu vas faire teinter tes vitres, un pti tour chez seb est il prévu?
C'est très confortable malgré les 17. Mais c'est surtout que ça me change par rapport à la RCkeke_206 a écrit:Au fait c'est confortable ?
Insonorisation : tu sais que tu es dans un diesel, surtout quand tu démarreskeke_206 a écrit:Et le tdi 140 t'en penses quoi? insonorisation, puissance et conso...?
Beber a écrit:Tu pourras nous mettre des photos de l'intérieur Djé, s'il te plait
mat a écrit:Profites bien des derniers moments avec ta rc
Djé206 a écrit:Oui, c'est prévu : dès que la RC sera vendue car là, les finances font un peu la gueule avec 4 voitures devant la maison !!keke_206 a écrit:Je pense que tu vas faire teinter tes vitres, un pti tour chez seb est il prévu?C'est très confortable malgré les 17. Mais c'est surtout que ça me change par rapport à la RCkeke_206 a écrit:Au fait c'est confortable ?Insonorisation : tu sais que tu es dans un diesel, surtout quand tu démarreskeke_206 a écrit:Et le tdi 140 t'en penses quoi? insonorisation, puissance et conso...?![]()
Puissance : ça envoie relativement fort (pour un diesel).
Les reprises sont bien présentes : il ne m'aurait vraiment pas fallu en dessous de 140 cv.
Conso : très basse à vitesse stabilisée (5L là où j'étais à 8L avec la RC).
Donc à voir avec un plein
De toute façon, ça changera de la 11 cv !
C'est surtout l'équipement qui est hallucinant. A la base, on voulait une 307 SW hdi 136 mais elles étaient bcp trop chères ; et l'équipement n'était pas équivalent à celle-ci
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités