

Fl0rent a écrit:Hey les filles, les crépages de chignons, c est dans la cours![]()
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En effet c est un 6 en ligne bi turbo (0,8 bars a peine), ca a le meme couple que le V8 du M3 e92 et les perfs de la M3 e46.
C est assez facilement optimisable, une fois passé les problemes de protection de l ECU, Dinan annonce 384hp et quasi 50 mkg de couple.
Juste avec gestion + ligne.
Les freins sont des etriers fixes 6 pistons a l avant et 2 arrières, ca provient de chez monsieur Brembo.
Kost a écrit:Fl0rent a écrit:C est assez facilement optimisable, une fois passé les problemes de protection de l ECU, Dinan annonce 384hp et quasi 50 mkg de couple.
Juste avec gestion + ligne.
Les freins sont des etriers fixes 6 pistons a l avant et 2 arrières, ca provient de chez monsieur Brembo.
Et toi tu y pense a la reprog ou tu auras assez fait de victimes stock![]()
Circuit ou pas avec celle ci?
supra HKS a écrit:Kost a écrit:Je demandais, vu que c'est une caisse neuve qui représente quand meme une certaine somme
il est pas obliger de rouler comme un chien
Fl0rent a écrit:En effet c est un 6 en ligne bi turbo (0,8 bars a peine), ca a le meme couple que le V8 du M3 e92 et les perfs de la M3 e46.
C est assez facilement optimisable, une fois passé les problemes de protection de l ECU, Dinan annonce 384hp et quasi 50 mkg de couple.
Juste avec gestion + ligne.
Les freins sont des etriers fixes 6 pistons a l avant et 2 arrières, ca provient de chez monsieur Brembo.
supra HKS a écrit:putin 1600e quand meme c'est ouf![]()
enfin breftu roule avec quoi du coup?
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