Gaetano a écrit:Et bien bienvenue a toi,
un seul mot pour ta gt :MAGNIFIQUE
vraiment de tres bon gout, de tres bonnes modifs(kit gt, int rc). Tu rames pas trop avec les atlantis 17 ? car moi j'hésite de mettre les jantes de 207 RC en 17, je veux pas perdre en perf...
moi aussi je vais avoir un intérieur de rc, t'a pas galerer avec les airbags des sieges ??
Tu me diras aussi pour le kit xenon car je compte aussi en acheter un, par contre moi ce sera sur des feux cibie fonds noir.
J'habite dans les 91, donc au cas ou tu vas a des rassos on pourra se voir, pense a prendre les stickers du forum.
Vraiment tres belle voiture.
A+
J2P a écrit:Salut et bienvenue,
Je trouve ta 206 magnifique avec les jantes RC (mais je prefere mais RCC) et j'adore la couleur. Bon il faut que je monte mon PC AV GT et peinture complete mais on verras en rentrant de vancances.
Sublime voiture.......![]()
david gt 2996 a écrit:Bienvenue jéjé
jeje206GT a écrit:david gt 2996 a écrit:Bienvenue jéjé
Merci,
au fait comme je lai dit dans ma presentation, jai contacter gilles d'actiprom pour une reprog (fin aout)et comme je vois dans signature
, tu dois pouvoir me dire cke ten pense (meme si je l'ai pas choisi par hasard
)
Merci d"avance pour ta reponse(sil y en a dautre ki ont un avis, ils sont les bienvenus)
jeje206GT a écrit:J2P a écrit:Salut et bienvenue,
Je trouve ta 206 magnifique avec les jantes RC (mais je prefere mais RCC) et j'adore la couleur. Bon il faut que je monte mon PC AV GT et peinture complete mais on verras en rentrant de vancances.
Sublime voiture.......![]()
Ta bien raison pour tes RCC, moi aussi je les prefere, mais bon ya a pas dans tous les coins de rue et cest cher.
Mais ce qui est sur, cest quelles minteressent et que je n'hesiterais pas a changer les miennes pour des RCC, alors A BON ENTENDEUR.
camtuning206 a écrit:bienvenuea toi elle est splendide ta gt et vraiment tres soigne on dirait que l'interieur sort de l'usine
jeje206GT a écrit:Ah oui, jallais oublier, jai commander aujourdhui un Quick shift a raoul, ca a lair pas mal, nan. Enfin dapres ce quon en dit sur le topic
v1N-c3Nt a écrit:jeje206GT a écrit:Ah oui, jallais oublier, jai commander aujourdhui un Quick shift a raoul, ca a lair pas mal, nan. Enfin dapres ce quon en dit sur le topic
Ca devrait ete monté d'origine tellement c'est bien...
Tu va en etre ravi...
L'essayer, c'est l'adopter...
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités