donc pti résumé du rallye donc objectif voir l'arriver malheureusement c t bien partie mais au final j'ai chibré...
donc premiere boucle météo pouri nuagueux brouillard, humide sous bois gras etc es 1 rapide de longue courbes enfin j'ai eu du mal a noté puis es2 technique entre les rocher arbres trés dure de 9km ....
es 1 trankil voir l'auto pas de coupure donc gentil je debraye et tout on fait le 46eme temp sur 104 voitures pas top mais on est la...
es 2 je me sent mieux dans l'es puis plus confiance en la clio on fait 32 eme temps donc heureux d'avoir fait la boucle sans soucis meca l'auto qui marche bien...
2 eme boucle je decide de roulé un peut plus es3 29 temps ont est 3 au meme temp ^^ donc je decide de roulé un peux comme avec la 206 avant de la plier mais sans prendre des risque zen et propre au max on fait le 17 temps dans les on remonte 18 au général faut dire j'améliore de 26 sec l es ^^ donc la content objectif arriver dernier boucle es 5 ont roule super bien surement un bon temps mais casi a l'arriver je cafouille je sort d'un gauche 2 je passe la 3 mais la 5 rentre je revien en 3 je lache embrayage et bam tout ds la gueule....
car passage a la volé donc prise vitesse plus la descente et boite courte je me suis retrouvé en légé sur regime et la boite embrayage ont chargé donc apres demotnage embrayage detruit vous allez voir les photos et la boite j ouvre pour verifier peut être autobloc qui a chargé et le moteur finalement je pensse qu il a rien sur regime légé donc...