ben-s16 a écrit: j'ai un soupçon sur l'embrayage quand même car je me suis posé la question en voyant que ça me le fait après un gros freinage des foisvu que j'ai un embrayage hydro il pourrait pas y avoir un problème des fuites dans la buté en interne qui ferait patiné l'embrayage avec du liquide qui coulerait dessus ?
Beber a écrit:ben-s16 a écrit: j'ai un soupçon sur l'embrayage quand même car je me suis posé la question en voyant que ça me le fait après un gros freinage des foisvu que j'ai un embrayage hydro il pourrait pas y avoir un problème des fuites dans la buté en interne qui ferait patiné l'embrayage avec du liquide qui coulerait dessus ?
Tu n'as pas d'odeur
Si ça patine ça chauffe, et ça ne doit pas sentir bon
Au point mort, le moteur prend ses tours normalement
polska93 a écrit:Si ça peu t"aidé poulet, on avait eu le même soucis mes encore plus chiant sur la megane dci, c'était le débitmètre qui était mort
polska93 a écrit:non aucun voyant, ça coute rien de le débrancher pour être sur et faire un test en statique
wiki a écrit:Si j'ai bien compris tu a une grosse perte de puissance au démarrage et,où en reprise du couo tu fait patiner l'embrayage poir faire grimper le moteur dans les tours afin de lancer le turbo .
si ces le cas , il faut que tu évite de faire ça cat tu va finir par flinguer ton embrâyage :/
pour moi ton problème viendrais soit de la vanne egr comme la stipulė Rico soi de la géométrie variable .
je pense que si ça ce venait de la vanne egr tu aurais un voyant allumė au tableau de bord mais peu être que je me trompe , moi je sent plus que ces la géométrie variable qui déconne , elle a du ce gripper en positon pleine charge du coup elle ne joue plus sont rôle à bas régime .
quand tu roule et que le moteur monte dans les tours est ce que tu retrouve sa puissance d'origine ?
polska93 a écrit:Si ça peu t"aidé poulet, on avait eu le même soucis mes encore plus chiant sur la megane dci, c'était le débitmètre qui était mort
Tommy a écrit:tu l'a passé au diag ?
mais sans témoin au tdb, tu as peut être une erreur furtive mémorisée
Tommy a écrit:achète un ELM327, ça coute 20 €
kikette a écrit:Si même moteur que chez Opel regarde du côté du capteur PMH qui est fixé a l'avant du bloc côté boite !!!
Quand j'avais mon Astra j'avais plus de puissance en dessous de 2000tr et une fois passé 2000 sa fonctionnait normalement .
J'ai eu aussi le soucis sur l'astra a ma mère et le Zafira a mon voisin !!!
Si jamais sa peut t'aider le capteur est de marque bosch ,la prise est située au niveau du filtre a huile ,connectique 3 broches et coute dans les 50 euros !!!![]()
Parfois juste un petit démontage/nettoyage du capteur fais l'affaire ,et parfois il faut le changer car a la longue il perds de son magnétisme ...
Tommy a écrit:23€ t'as raison ça fait un gap, faudrait hypothéquer la maison![]()
https://www.amazon.fr/OBDII-Diagnostic-Automobile-Num%C3%A9risation-Compatible/dp/B016HKYGWY/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1490360601&sr=1-1&keywords=elm327+iphone
![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités