polska93 a écrit:Ah si Kevin le bolideur est sous tutelle et même Xanax le dimanche lol .

Putain j'avais pas vu, ah l'bâtard
Bon, bah ça y est, elle fut plus courte que prévu cette page, mais elle est tournée, pour ma part en tout cas... Un ancien membre actif du Forum LaSax est venu la chercher ce soir, il a prévu de la redresser avec son papa, carrossier de métier à la retraite, autant dire de l'expérience et du temps, choses qui me font défaut
On a bien sympathisé, je suivrai sa remise en route sur son Facebook et le forum LaSax
Contrairement à la tonne de mails et autres SMS que j'ai reçu, elle ne va pas finir dépouillée pour remonter une autre auto, mais va être sauvée pour reprendre sa routine de daily, juste plus avec nous
Le monsieur n'en est pas à son coup d'essai, c'est sa 5ème Saxo (Milou sort de ce corps

) donc il commence à les connaitre pas mal

Voilà, ouf, mais sniff...

Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC