Beber a écrit:Y'a vraiment rien à faire alors
non

Beber a écrit:Y'a vraiment rien à faire alors
Beber a écrit:yohanssen a écrit:châssis cup testé sur une R27, c'est surement très bien sur piste mais sur route départemental comme celle d’ici, ce sera mieux avec le châssis sport
Tu te fais vraiment vieux
Sérieusement il y a une différence en comportement ( et faut déjà bien manier le cerceau pour réellement s'en rendre compte) - et tant mieux c'est le but - mais elle n'en devient pas moins confortable
( à moins que t'en aies essayé une avec les amortos rincés
)
De plus si tes routes sont vraiment merdiques, tu vas même trouver la "châssis sport" inconfortable
C'est un échange qu'on te propose
yohanssen a écrit:et surtout celle que j'ai trouvé est à 15 bornes de chez moi
Tommy a écrit:mais y a combien de déclinaison de chassis ? Normal, Sport et Cup ? ou juste Sport ou Cup
yohanssen a écrit:yohanssen a écrit:et surtout celle que j'ai trouvé est à 15 bornes de chez moi
lapster a écrit:Qu'es t'as contre les clio rs avec les amortos rincés ?![]()
![]()
Tommy a écrit:mais y a combien de déclinaison de chassis ? Normal, Sport et Cup ? ou juste Sport ou Cup
Beber a écrit:Bla bla bla je me pignole
bla bla bla attends il m'en reste un peu
Bla bla bla a y est fini !!
Shagwell a écrit:Seul bémol : puté t'es un grand fan de Renault Sport et tu roules en RC...![]()
![]()
Tommy a écrit:je le savais déjà tout ça, je voulais juste de voir faire ton shorty
Beber a écrit:Shagwell a écrit:Seul bémol : puté t'es un grand fan de Renault Sport et tu roules en RC...![]()
![]()
J'ai le temps d'y revenir
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités