Alors pour résumé :
Le matin j'arrive, batterie morte ... En effet, la veille, j'avais vu qu'elle était fatigué, donc j'avais mit à chargé une autre batterie toute la nuit ... Mais je l'ai oublié en partant

Heureusement, j'avais des câbles, donc obligé de la ponté pour démarrer avant chaque sessions

La matinée se passe bien, on va manger dans un restau pas loin (Service super rapide en plus, MDRPASDUTOUT), et au retour on attaque avec Léo à mes côtés
Je part pour deux ou trois tours (Avec l'accord de GTRS bien sur) puis je vois le drapeau à damier en attaquant la ligne droite, donc je ralenti tranquil mais j'ai un soucis,plus d'accélération dans la ligne droite des stands o_O Une forte odeur d'essence dans l'habitacle, légère fumée, ça sent pas bon, donc ni une ni deux, je m'arrête en bas des stands dans l'herbe et je dis à Léo de vite sortir de la bagnole car il y avait toujours cette légère fumée vers le moteur et j'avais peur que la bagnole prenne feu .
Rien de spécial en sortant, j'ouvre alors le capot pour vérifier d'ou vient le problème et je vois ça :
.jpg)
Le raccord qui s'est sortie de la rampe d'injecteur, et qui faisait pisser l'essence à grand débit sur le moteur bouillant O_O
Donc le mec du circuit arrive pour m'engueuler en me disant qu'il fallait pas sortir de la voiture (Avec l'odeur d'essence et la fumée, c'est evidemment plus sage de rester dans la voiture

) et que je n'aurais pas du rentrer en piste vu que c'était la fin, alors que j'avais l'accord de GTRS (qui m'a d'ailleurs dit que j'avais eu raison sur ces deux derniers points

)
Donc au grand maux les grands remèdes, des Serflex pour fixer la durite

Ca a jamais bougé de la journée donc niquel (J'avais eu le soucis du côté retour d'essence déjà, les collier sont pas très fiables), et ça à donné une belle photo de toute le monde qui pousse une Renault avec le sourire
Du coup je vais sûrement changer la rampe et passer les flexible en dash pour plus avoir le soucis .