flo s16 a écrit:bravo wiki ! tu as un boulot que j'aurais aimé faire !
c'est dommage que tu sois loin , sinon je pense que j'aurais toujours un p'tit truc à te faire faire
mat a écrit:Bravo![]()
Je vais t'envoyer 4 jantes de 1.9 que j'ai en stock
ekOz a écrit:Je trouve ça fascinant à regarder perso, franchement respect!
Au delà de l’expérience tu es aussi très méticuleux, et crois-moi que c'est probablement ce qui pèse le plus dans le résultat final.
Truc a écrit:Ah oui c'est top !Alors le proprio en pense quoi ?
Truc a écrit:Si tu peux, fais nous péter une photo d'ensemble quand ça sera remonté dans l'auto pour voir le rendu
ekOz a écrit:Je dis oui pour le vlog si ton boss est d'accord ! T'es sur d'avoir au moins ma vue![]()
Par contre, si jamais t'incrustes du texte, hésite pas a demander a qqu'un de jeter un œil pour les fôtes, y'a quelques petites coquilles dans ta dernière vidéo
lachignole a écrit:8O super taf , sa rend vraiment bien![]()
![]()
![]()
saez soupapes a écrit:Mon Youtubeur préféré
Truc a écrit:Si tu peux, fais nous péter une photo d'ensemble quand ça sera remonté dans l'auto pour voir le rendu
PS : Moi aussi je vais te demander de repeindre un truc que t'as jamais fait, une corde de plus à ton arc
wiki a écrit:Truc a écrit:Si tu peux, fais nous péter une photo d'ensemble quand ça sera remonté dans l'auto pour voir le rendu
PS : Moi aussi je vais te demander de repeindre un truc que t'as jamais fait, une corde de plus à ton arc
J'avais pas vue ^^ laisse moi deviner , tourne disque ?
Truc a écrit:wiki a écrit:Truc a écrit:Si tu peux, fais nous péter une photo d'ensemble quand ça sera remonté dans l'auto pour voir le rendu
J'avais pas vue ^^ laisse moi deviner , tourne disque ?
OuiJ'attends que les transferts des inscriptions à placer avant la couche de vernis soient de nouveau dispo dans la bonne couleur et je viens vers toi
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités