polska93 a écrit:et pourtant elle es deja rabaisser avec du bisteins eibach
C'est ?trange

polska93 a écrit:et pourtant elle es deja rabaisser avec du bisteins eibach
Matthieu a écrit:polska93 a écrit:et pourtant elle es deja rabaisser avec du bisteins eibach
C'est ?trange
Sebouu a écrit:Matthieu a écrit:polska93 a écrit:et pourtant elle es deja rabaisser avec du bisteins eibach
C'est ?trange
D'apres Eurofac, c'est la politique de Blistein, pas trop rabaiss? pour pr?serv? l'efficacit? et la dur? ds le tps!!!
Mais je vais repass? les voire pour savoir si un decrantage s'impose ou non depuis le vidage, mais de tt facon c claire a l'avant ca sera jamais plus bas.
Davidmills7 a écrit:Sebouu a écrit:Ca y est je viens d'aller recuperer mes jantes TDM en 15. J'ai donc command? sur 123 pneus 4 profiler G en 195/45/15 que je doit recevoir mercredi prochain. Une foi recu je monte ca tr?s vite et met des photos de titine!!
Magnifique ces jantes![]()
Dis moi combien tu les as pay?es ??? Quel est l'ET de ces belles jantes et la largeur ????
Merci
Sebouu a écrit:Davidmills7 a écrit:Sebouu a écrit:Ca y est je viens d'aller recuperer mes jantes TDM en 15. J'ai donc command? sur 123 pneus 4 profiler G en 195/45/15 que je doit recevoir mercredi prochain. Une foi recu je monte ca tr?s vite et met des photos de titine!!
Dis moi combien tu les as pay?es ??? Quel est l'ET de ces belles jantes et la largeur ????
Merci
520 ? les 4 mais avec 33% en commande group? sur le forum 106 XSI.
C'est du 7x15 en ET 16 al?g?!!!
Sebouu a écrit:
D'apres Eurofac, c'est la politique de Blistein, pas trop rabaiss? pour pr?serv? l'efficacit? et la dur? ds le tps!!!
Mais je vais repass? les voire pour savoir si un decrantage s'impose ou non depuis le vidage, mais de tt facon c claire a l'avant ca sera jamais plus bas.
polska93 a écrit:tathieu arrete les quote on vois plus rien dans le sujets a part des foto lool
pourriseur va
Davidmills7 a écrit:Sebouu a écrit:Davidmills7 a écrit:Sebouu a écrit:Ca y est je viens d'aller recuperer mes jantes TDM en 15. J'ai donc command? sur 123 pneus 4 profiler G en 195/45/15 que je doit recevoir mercredi prochain. Une foi recu je monte ca tr?s vite et met des photos de titine!!
Merci
520 ? les 4 mais avec 33% en commande group? sur le forum 106 XSI.
C'est du 7x15 en ET 16 al?g?!!!
Ra pa tres cher en plus largeur nickel et deport peut etre un poil grand mais c'est exactement ce que je cherche![]()
![]()
![]()
C'est quoi comme peinture c'est de l'epoxy ou pas ??
ICE a écrit:Sebouu a écrit:
Un pote a aussi bilstein eibach et elle est pos?e
l? c'est origine quasiment
Sebouu a écrit:
Oui je pense, mais a v?rifier, pour info c'est sur fabrication et 1 mois de d?lais en Angleterre.
Si tu es interess? demande moi, je verrai si je pe te faire profit? des 33 % de la CG.
Davidmills7 a écrit:Sebouu a écrit:
Oui je pense, mais a v?rifier, pour info c'est sur fabrication et 1 mois de d?lais en Angleterre.
Si tu es interess? demande moi, je verrai si je pe te faire profit? des 33 % de la CG.
Ce serait cool mais la pour le moment j'ai la distri a faire donc on verra plus tard![]()
![]()
Et tu ne sais pas si c'est peinture epoxy ??
Et connais tu le poids de ces jolies jantes ???
Davidmills7 a écrit:Davidmills7 a écrit:Sebouu a écrit:
Ce serait cool mais la pour le moment j'ai la distri a faire donc on verra plus tard![]()
![]()
Et tu ne sais pas si c'est peinture epoxy ??
Et connais tu le poids de ces jolies jantes ???
Salut seb c'était ici je savais bien que j'avais vu par la
En plus c'était cette année![]()
Bon si tu peux me faire beneficier du même tarif dans le futur ce serait chouette car la le budget a perdu 450 euros d'un coup pour les pneus !
Tu disais qu'elles sont faite sur commande est ce que ca veut dire que l'on peut demander l'ET que l'on souhaite ????
Davidmills7 a écrit:si j'en prends 8 c'est moins cher ??? parce que 520 euros c'était pas mal surtout qu'il va falloir rajouter les frais de port
j'ai pris comme taille 195/50/15 au lieu de 55
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités