Après un long moment d'absence dû à une prise de poste très prenante me voilà de retour pour vous donner quelques nouvelles de la miss.
Il faut savoir que la demoiselle est désormais parkée au chaud et ne sort plus que pour des balades occasionnelles, ce qui me laisse le temps et le loisir de la refaire petit à petit.
Il y a encore du boulot mais voilà ce qui a été fait depuis mon dernier passage par ici :
- Traitement du point de rouille sur le pavillon
- Remplacement des rotules de direction
- Changement des deux moteurs de centralisation
- Rénovation des optiques avants
- Réfection des bras d'essuie glace (décapage total + peinture neuve)
- Achat de jantes d'Evo 8 + semi slicks neufs
- Test couleur jantes en plastidip blanc avant futur vrai passage en peinture
- Géométrie complète
Puis il y a eu un peu d'achat/vente dernièrement :
- Vente des baquets Recaro semaine prochaine
- Achat d'une ligne complète Invidia G200-Ti pour rouler discret et surtout pour coller au diamètre du collecteur d'échappement de la même marque qui est déjà installé sur la voiture. Faut savoir qu'à l'heure actuelle je roule avec collecteur 4-2-1 décata + inter sans PF + silencieux Spoon. Je dois juste avoir la caisse qui fait le plus de bruit de tout Toulouse. C'est jouissif occasionnellement mais intenable pour le moindre trajet de plus d'une heure (et encore une heure c'est long).
Voilà un aperçu de l'Invidia G200-Ti :

Ce que j'envisage pour la suite :
- Petit coup de peinture sur le bout de pavillon abîmé en attendant (des années?) le jour où je pourrai m'offrir un complet
- Réfection des sièges d'origine chez un scellier ou changement pour des baquets fixes
- Remplacement des logos vieillissants
- Enfin il faudrait que je me penche sur la baie moteur pour replacer la boîte à fusibles à son emplacement d'origine et virer certains cables qui se baladent n'importe comment. Mais il faudra que je me renseigne en profondeur parce que j'y connais que dalle en élec'.
Sinon voilà quelques photos récentes, esthétiquement je ne lui ferai plus rien à part la peinture définitive des jantes, je la trouve superbe en l'état je ne m'en lasse pas :

Voilà pour les nouvelles