Je parle des "anciennes" car les nouvelles doivent toutes être équipées je pense.
À mon avis, cela doit jouer sur l'assurance, car si on pousse plus loin, le comportement n'est pas le meme...
Du coup tu la reparter ?

Beber a écrit:]en cas de crevaison et sans pneus runflat, bha c'est case "dépanneuse" obligatoire
Tommy a écrit:hop, dans ses 22 le put1 de taliban Mini![]()
Beber a écrit:Nath a écrit: Y'a pas de pb d'assurance si tu passes en flancs normaux ?
Aucune idée
Tommy a écrit: Ceux qui n'ont pas de roue de secours (genre la TRS) ont généralement une solution, révolutionnaire c'est vrai, dont tu ne connais peut être pas l'existence
![]()
ça s'appelle la bombe anti-crevaison
![]()
![]()
![]()
Tommy a écrit: et de pompe à vélo et elle rentrait chez elle pareil hein![]()
Tommy a écrit:Ceux qui n'ont pas de roue de secours (genre la TRS) ont généralement une solution, révolutionnaire c'est vrai, dont tu ne connais peut être pas l'existence
![]()
ça s'appelle la bombe anti-crevaison
![]()
![]()
![]()
f
Didier16 a écrit:Panne trouvée ( je comprend même pas comment je n'ai pas vu ça depuis longtemps)
Une durite qui part du collecteur ´admission jusqu'à un espèce de régulateur d'essence , avec une réduction au milieu.
Réduction qui avait cassé au démontage du bloc, que j'avais remplacé par un truc lisse.... et donc qui a pas tenu
Résultat grosse prise d'air.
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités