wiki a écrit:Non 400cv![]()
Cyril a poutrer de loin jeje avec 400cv ^^ bon par contre au premier virage la lotus repassera devant
Tommy a écrit:ouais, à réserver aux pilotes qui finissent pas en perdition quoi![]()
Solo a écrit:Shagwell a écrit:la lame à l'avant, ca chie juste un peu des fesses
Sauf quand elle fini dans l'herbe au bourbonnais
Cordialement bisous
Tommy a écrit:ouais, à réserver aux pilotes qui finissent pas en perdition quoi![]()
Shagwell a écrit:Solo a écrit:Shagwell a écrit:la lame à l'avant, ca chie juste un peu des fesses
Cordialement bisous
salope de pute de luxe !!!![]()
Shagwell a écrit:Tommy a écrit:ouais, à réserver aux pilotes qui finissent pas en perdition quoi![]()
au putain, pire encore![]()
![]()
![]()
ben-s16 a écrit:Shagwell a écrit:Tommy a écrit:ouais, à réserver aux pilotes qui finissent pas en perdition quoi![]()
au putain, pire encore![]()
![]()
![]()
Je plussoie pour la perdition !!!![]()
![]()
![]()
tu as de la chance que j'avais du taf ce matin tout comme eux c'est la première chose que j'ai pensé mais j'ai pas eu le temps de l'écrire
Shagwell a écrit:Solo a écrit:Shagwell a écrit:la lame à l'avant, ca chie juste un peu des fesses
Cordialement bisous
salope de pute de luxe !!!![]()
lapster a écrit:Les autos de course, ça se répare au scotch mon BeberSans déc, c'est un des outils indispensable quand tu cours
Après c'est pas des plus joli on est d'accord, mais en même temps, à part dans les bouchons, pas grande chance qu'on puisse me suivre pour admirer le sticker
![]()
v1N-c3Nt a écrit: Tu penses que Beber et sa voiture la plus rapide sur les roues avant de l'univers aurait ses chances ?
lapster a écrit:J'aime beaucoup celle là, qui est en swap k24
Tommy a écrit:voir il en manque même un peu en haut du parebrise pour toi nan![]()
Shagwell a écrit:Tommy a écrit:voir il en manque même un peu en haut du parebrise pour toi nan![]()
Sur la lotus, la bande de pare brise pour moi est juste impossible, je ne vois plus rien après
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités