Pas vraiment non,les freins depuis sont rodés bien sur et c'est niquel ça freine mieux et beaucoup plus endurant...
Sinon oui il y a quand même du neuf j'ai choppé 4 jantes oz chrono en 17" avec les pneux pour pas cher en double entraxe(4x100/4x108)

j'ai testé mais la voiture remonte de 3cms(entre les bas de caisse et le sol) donc ça va faire 4x4 il faut que je lui monte des combinés donc c'est la prochaine étape!
J'ai aussi depuis un petit moment reçu le boitier de diag donc je fais tous mes diagnostique via la prise moi même et c'est vraiment niquel j'ai la nature du problème,je peux effacer le défaut ainsi que le voyant bref plus besoin de la concession...
voilà une photo du model de jantes pour illustrer un peu:
concernant les suspates je voulais monter des bilstein b12 donc des b8 tige courte avec ressort eibach -3 MAIS le soucis est que le -3cms est jugé pour une ibiza"normale" hors la cupra est rabaissée de 15/20mm par rapport à un model classique donc avec les eibach on voit à peine la différence car elle n'a en fait baissé que d'environ 15mm bref la loose!
je me suis donc porté sur des combinés mais ne voulant pas y laisser un bras 2reins et une co***

dans du bilstein (1400euros environ) ou du kw variant(1000/1100euros) certains vont crier au scandale mais je vais surement y monter du raceland beaucoup d'amis ont ça sur golf g60,polo g40 corrado et plusieurs personnes sur le forum cupra et ils en sont très content de plus garantie 3ans donc s'il y a un soucis je renvoi et basta!
voilà pour les news dès que tout ca est monté je vous ferai quelques photos!