goujon a écrit:Pour perfexpert, pour les rapports de boite, c'est vous qui les rentrez ? ou vous utilisez le mode automatique de perfexpert ?
Je n'ai rien changé pour la boite, par contre j'ai du modifier jantes/pneus.
goujon a écrit:Pour perfexpert, pour les rapports de boite, c'est vous qui les rentrez ? ou vous utilisez le mode automatique de perfexpert ?
wiki a écrit:Top ça![]()
Alors petite question franchement tu a besoin de beaucoup de cv ?
Si non alors je partirais sur une carto flex comme ça tu peu économiser à la pompe ce qui est sûrement bien plus utile que les cv en + au sp.
Surtout que si tu fait une carto sp il y a des chance que tu ne puisse plus faire de mélange e85 car tu sera sûrement au limite de la pompe
goujon a écrit:Oui il faut faire le ration perf/conso mais aussi le cout des pieces en plus, pas sur que l'amortissement soit immédiat. Perso, si elle est deja fiable en sp98 je resterai avec ca et je partirai donc sur une reprog sp98.
wiki a écrit:Si la carto est bien faites tu n'aura aucun souci![]()
La c4rs à mon frère n'a aucun problème en full e85
Pas de voyant
Démarrage comme d'origine par temp chaud et froid
Pas de trou ou raté ou autre elle tourne comme d'origine avec les cv en plus ^^
Je sais qu'une carto sp est fiable mais ce que je veux dire ces qu'il faut faire le ratio perf/conso
C'est sûrement plus utile de payer le carburant moins chers que d'avoir les 50cv au sp
Sur route il est de plus en plus difficile d'utiliser la pleine puissance d'une auto donc je te conseil de partir plus sur carto flex qui te permettra de faire des économies a la pompe plus tôt qu'une carto sp avec ces 50cv de plus que tu n'utilisera pas ou très peu
LeopardPoutrelle a écrit:J'y réponds car je suis dans le même cas pour l'Evo (une facture de 2000€ pour pouvoir rouler en Flexfuel), sauf que moi c'est juste pour rouler, pas pour chercher un gros gain de puissance... et ça fait mal au derch', même si on ne compte pas forcément pour ce genre d'auto, ce sont des ronds qu'on pourrait mettre dans autre chose (un plancher neuf dans mon cas)
wiki a écrit:
Passe sur une s3 sportabck ^^
Emil a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:J'y réponds car je suis dans le même cas pour l'Evo (une facture de 2000€ pour pouvoir rouler en Flexfuel), sauf que moi c'est juste pour rouler, pas pour chercher un gros gain de puissance... et ça fait mal au derch', même si on ne compte pas forcément pour ce genre d'auto, ce sont des ronds qu'on pourrait mettre dans autre chose (un plancher neuf dans mon cas)
Et ça serait une EVo de plus remapée![]()
Dommage franchement sur une caisse collector![]()
En effet il vaut mieux investir cet argent pour la retaper aux petits oignons (c'est ma vision)![]()
Emil a écrit:Pour moi ethanol = remap![]()
Concevable à 100% pour une auto récente/daily etc
Inconcevable sur une auto comme la tienne qui est un collector![]()
De toute façon ce genre d'auto on les sort que le week-end de temps en temps![]()
A mes yeux aucun interrêt d'y injecter du pognon pour une histoire de carburant![]()
Quand on a ce genre d'auto on sait qu'on y lache des € quand on les utilise, ça fait parti du truc
wiki a écrit:Emil a écrit:Pour moi ethanol = remap![]()
Concevable à 100% pour une auto récente/daily etc
Inconcevable sur une auto comme la tienne qui est un collector![]()
De toute façon ce genre d'auto on les sort que le week-end de temps en temps![]()
A mes yeux aucun interrêt d'y injecter du pognon pour une histoire de carburant![]()
Quand on a ce genre d'auto on sait qu'on y lache des € quand on les utilise, ça fait parti du truc
On parle de celle de mat milou![]()
Il veux gagner quelque chevaux via une carto donc ce nest pas une question de choix de carburant à la base.
Mon point de vue ces que je lui soumet l'idée de faire une carto flex afin d'allier perf et économie et non pas seulement les perf .
Avec une carto flex ça lui permet d'avoir 30cv de plus ce qui n'est vraiment pas négligeable surtout que quand on fait une carto généralement la plage d'utilisation augmente et on retrouve de super sensation![]()
Et Perso celle de Leo jamais je l'aurais laissé stock ^^ apres ces le point de vue de chacun hein et il faut respecter la décision de chacun
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités