Emil a écrit: Disons qu'avec le dernier arrivé dans notre famille on sait que j'en met aussi dedans![]()
Emil a écrit: Puis tant qu'à avoir ouvert le circuit de refroidissement, j'en ai profité pour faire la distri et la pompe à eau![]()
Je nettoyais le parebrise, pis je me suis dit temps que j'y suis, je la ponce complètement et je lui fais une peinture complète
j'avais ouvert le capot pour faire les niveaux, du coup j'en ai profité pour swaper le moulin, ça aurait été con de pas profiter de l'occaz'
Beber a écrit:Emil a écrit: Puis tant qu'à avoir ouvert le circuit de refroidissement, j'en ai profité pour faire la distri et la pompe à eau![]()
"J'ai regonflé les pneus, et ça aurait été con de ne pas en profiter, j'ai remplacé l'embrayage et décranté l'arrière"
Tommy a écrit:Je nettoyais le parebrise, pis je me suis dit temps que j'y suis, je la ponce complètement et je lui fais une peinture complètej'avais ouvert le capot pour faire les niveaux, du coup j'en ai profité pour swaper le moulin, ça aurait été con de pas profiter de l'occaz'
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités