totom14 a écrit:Viarouge sport en -30,freins en 266,plaquettes rc6,rbf,durites avia, admi,ligne,baquets et t'auras une bonne base pour t'amuser

Avant de commencer à toucher l’intérieur, l'admi et la ligne, faudra que je trouve une petite place où tout stocker, parce que je tiens à pouvoir la refoutre en configuration origine... (d'autant que tout est présent et en excellent état)
Donc je compte commencer par ce qui est chibré ou pas loin de l'être au niveau de la direction et la boîte, puis les freins, et enfin les suspensions

Quand j'aurai trouvé mon petit coin à moi pour tout garder au chaud viendront les jantes 15" PTS SL434 grises anthracite bords polis pour tous les jours (je garderai les Toulouse pour la piste, repeintes en couleur chatoyantes, si elles acceptent les 266mm et leurs étriers...

), le vidage, ligne/admi et les baquets
Enfin, une peinture (peut-être un bi-ton façon New Morning), réfection du train arrière quand il montrera de gros signes de fatigue, et elle sera au top, sûrement courant de l'année prochaine (j'espère)
Une fois ça fait, la porte sera ouverte à tous les délires...

(qui a parlé d'un Wankel sur une Sax'?

je retiens quand même l'idée, on sait jamais...

)
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC