v1N-c3Nt a écrit:Mais putain Milou, tu es vraiment un grand malade

Beber a écrit:C'est clair

Milou, tu vas bien finir par trouver 4 jantes de Cupra
" pas loin de chez toi, à pas cher " ... avoue

Nan

Je sais je suis grave
Même sur la daily il faut que j'y touche
Mais bon ce trou dans le siége me génait et je ne trouvais pas d'intérieur top sport
mattclemar a écrit:Top
Elle va finir en replique cupra r rouge
Si jamais la mousse coute 84 € en neuf, la réf est dans mon topic

Une réplique Cupra R rouge en fioul ça serait pas dégueux, un peu comme les Fr pack Cupra
Merci pour l'info pour la mousse, justement je crois bien que je vais en acheter 2 pour refaire les 2 siéges nickels et qu'ils ne s'usent pas avant un bon moment
Par contre j'ai parcouru ton topic, j'ai bien vu le prix mais la ref, si jamais tu l'as ça l'aiderais bien
Tommy a écrit:pis ça doit pas courir les rues un intérieur de LCR
et milou il trouve ça "à pas cher, pas loin de chez moi"

il a été choisi par le dieux cet homme là

C'est exactement pour ça que je l'ai pris cet intérieur, car en effet un recaro Cupra R c'est du quasi introuvable, on en voit un de temps en temps trainer sur lbc mais de là à le trouver à coté de chez soit...
Aprés à pas cher c'est relatif, je l'ai payé 500€ avec les panneaux de portes complets (ce sont les même que moi, donc je les monte pas mais ça tombe bien j'avais un tweeter Hs)
Ce n'est pas donné mais trés correct pour ce que c'est car habituellement c'est facil 800 - 1000€ pour le complet
(je regardais lorsque j'avais ma LCR)
Le comble c'est qu'avant j'avais une LCR sans les Recaro et maintenant que je n'ai plus de LCR j'ai les Recaro
Au final même si c'est une auto de tous les jours ça me fait une caisse sympa, qui marche pas mal qui consomme pas et qui a quand même une bonne gueule et un bon confort
Elle me revient à 5700€ avec le Recaro, distri neuve et tout ce qui a été fait avant que je l'achète (revision, pneus neufs etc) dur de trouver un équivalent dans cet état et kilométrage pour ce prix