[ Emil - Leon Cupra R ] Vendue...

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Messagede Tommy » 31 Déc 2009 15:30

Emil a écrit:Non les seuls chronos que j'ai fait les voilà:

40 - 140 en 3: 10.6s

40 - 140 en 2: 9.2s

60 - 160 en 3: 11.8s

route plate et départ en vitesse stabilisée biensur :wink:

:arrow: Tommy tu aurais des chronos de la tienne remapée pour comparer?
(ou même des chronos avant qu'elle soit remapée :wink: )


Nickel :D

Non je n'en ai pas encore jamais fait, faut que j'en fasse ;)
et accessoirement que je me trouve d'abord un chrono :oops:
:lol:

Sinon tu étais seul dans la voiture :?:

le plus ennuyeux c'est que je ne vois pas trop ou le faire par ici, car les autoroutes autour de chez moi sont toutes en descente ou leger faux plat, et sur nationale avec la circulation ici c'est pas gagné :?
François, Jéjé, des idées :?:
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Messagede cti-59 » 01 Jan 2010 13:24

Emil a écrit:
fab_06 a écrit:même pas une ptite dump ? histoire de pshiiter



yohanssen a écrit:et une tite remap histoire de pas se faire pourrir par Tommy et son chorizo jumeau :lol:


Pour le moment je ne pense vraiment pas :?

Le petit va arriver au mois de mars, donc je veux juste que la voiture soit nickel :wink:

En plus pour les dump sur ces moteurs-là je ne suis pas sur qu'on puisse les faire pshitter :?


Sisi on peut sans soucis moi j'alterne avec une dump ouverte et une fermée :lol:
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Messagede cti-59 » 01 Jan 2010 13:27

Emil a écrit:Non les seuls chronos que j'ai fait les voilà:

40 - 140 en 3: 10.6s

40 - 140 en 2: 9.2s

60 - 160 en 3: 11.8s

route plate et départ en vitesse stabilisée biensur :wink:

:arrow: Tommy tu aurais des chronos de la tienne remapée pour comparer?
(ou même des chronos avant qu'elle soit remapée :wink: )


Ca tourne pas mal stock une LCR j'avais aucune idée de ce que ca donnait!
Avec l'ibiza je suis à:
- 3s au 80/120 en 3
-60/160 en 3 10.5s
-40/140 en 2 8s en patinant pas mal

le tout à 2 dans l'auto
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Messagede Emil » 01 Jan 2010 22:56

Ha ok, merci pour tes temps :wink:

Déjà ça permet de se situer un peu :wink:

Sinon oui tests fait à 2 dedans mais avec 1/4 d'essence environ :wink:
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Messagede Réy59 » 01 Jan 2010 23:18

pas mal bonne investissement dans les disques et les photos 8O
Qui veut aller loin ménage sa monture !
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Messagede Beber » 04 Jan 2010 09:42

Tommy a écrit:Non je n'en ai pas encore jamais fait, faut que j'en fasse ;)

8O


:ptdr:

On a bien compris que tu fallais y pas fait mais pas encore immédiatement que tu fasses :ptdr:
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Messagede Tommy » 04 Jan 2010 10:19

putain mon clavier a choppé la maladie de celui de Yo 8O



merci Beber :ptdr:
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Messagede Beber » 04 Jan 2010 10:31

:lol: :lol:
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Messagede Pichunours » 04 Jan 2010 12:45

Belle photos 8)
206 CC Roland Garros 2L16v 136Ch... Look RCC rien de plus...
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Messagede Rico » 26 Jan 2010 15:13

Elle jolie ta belle ibérique mon Milou. Si tu as besoin de conseil ou de pièce d'origine, n'hésites pas :wink:
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Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
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Messagede Emil » 26 Jan 2010 21:59

Merci Rico 8)

bhé si tu connais le prix d'une N75 à l'occase :wink:

J'avais quelques accoups vers 2000trs lorsque je roule sur le filet de gaz... (rien lorsqu'on accélère à fond, tout va bien)

Aprés la révision globale que j'ai fait, j'ai changé la N75 (apparement c'est un soucis trés fréquent...) et plus aucun accoup 8)
J'en ai acheté une d'occase sur Ebay pour 1€ :lol: (suite à un mauvais diagnostique du vendeur)
Pour le moment ça va nickel mais il serait plus sage d'en mettre une neuve par la suite :wink:

:arrow: Sinon pour les nouvelles, elle part en carrosserie mi-février pour lui refaire tous les pètes qu'elle a et réfection des 4 jantes :wink:


En attendant bhé c'est bon les freins sont rodés 8)
Piouf quesque ça freine 8O
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Une petite illustration des premiers freinages "intensifs" :lol:
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Messagede Jul' » 26 Jan 2010 22:30

super mon Milou :wink:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
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Messagede Tommy » 26 Jan 2010 22:37

toi ausi tu avais des accoups ? :lol:

perso ça venait de la dump, et ça coute rien à changer également (27€ sans la ristourne Rico) ;)

pour la N75 je ne saurais te dire le prix en magasin, perso j'ai acheté la mienne à un modo du CRTeam 35€, mais bon elle était neuve :dk:

En tout cas nickel pour les freins ;)
Le mordant est là même à froid alors :?:
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Messagede Emil » 26 Jan 2010 22:43

Merci pour les infos Tom :wink:

C'est bon à savoir pour la dump car j'hésitais justement entre la N75 et la dump...

Les freins à froid nickel, ça mort trés bien aussi!

Aprés il faudrait tester leur endurance mais je ne sais même pas si j'irais sur circuit avec celle-là....
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Messagede cti-59 » 26 Jan 2010 23:35

La n75 ca arrive de temps en temps et bien souvent elle donne des coupures ou accoups,d'ailleurs c'est quoi comme n75 sur LCR? tu peux t'amuser à en mettre une autre pour chopper un peu d'overboost par fois c'est sympa moi j'en ai essayé 2 :wink:
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Messagede Tommy » 27 Jan 2010 10:51

perso je te déconseille de changer de ref. et Minéha de MRC me l'a confirmé, ça t'apporte plus d'emmerdes qu'autre chose ;)
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Messagede ben-s16 » 27 Jan 2010 16:28

:lol: hum ca vient de me convaincre de mettre les ebc a la place des ds 2500

tu reste dans la meme couleur pour les jantes :?:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
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Messagede Emil » 27 Jan 2010 17:59

Perso je préfère les Ebc sans hésiter :wink:

Oui la couleur des jantes reste la même, voir trés légèrement plus sombre :wink:

:arrow: Pour ce qui est de la N75 j'ai une "F" et j'ai remis l'identique (exactement la même référence).
En fait j'ai tapé la référence de ma N75 sur Google et je suis tombé sur une annonce Ebay :lol:
Elle est trés récente d'aprés le vendeur car il l'a acheté suite à mauvais diagnostique...
Vu que personne n'a enchéri, je l'ai obtenu pour 1€ (il y en avais pour plus cher de fdp :lol: )
A ce tarif je ne risque pas grand chose....
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Messagede Pierrot-206 » 27 Jan 2010 19:50

Ça freine bien à froid alors les EBC Red :!: ...
:D

Jolie "familiale" en tout cas Milou :wink:
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Messagede supra HKS » 27 Jan 2010 20:00

Ci besoin j'ai une dump d'origine qui été sur ma LCR :wink: et une N75 c'est dans les 54€ ttc :wink: mais le mieux et de mettre une de S3 plus solide
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Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
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