


J'avais depuis un moment plutot fixé mon choix sur une M3 E92, même si j'hésitais avec des modèles plus polyvalents, sécurisants et récents ...
Et j'ai craqué sur un bel exemplaire type clubsport comme je voulais le faire ...

Alors non ce n'est pas une vraie GTS, mais l'oeuvre d'un passionné. J'ai complètement craqué




Je n'ai roulé que très peu avec pour la ramener autour de Paris (60kms), sous la pluie en semi slick


Même si il y en a beaucoup en DKG, je m'étais dit que la boite manuelle ou DKG c'était selon le modèle que je trouverais. En l'occurence elle est en manuelle
Elle a notamment :
- Toit carbone
- Feux arrière leds LCI
- Lame avant carbone type GTS
- Aileron arrière GTS
- Recaro Profi SPG
- Vidage propre de l'arrière
- Arceau clubsport wiechers
- Peinture complète orange
- Jantes M3GTS donc plus légères
- Durites aviation
- Volant alcantara avec méplat (je ne sais pas de quelle M)
- Silencieux modifié et peut être autre chose, à vérifier
- Toyo R888
Au programme

- Passage au banc pour voir si elle a la forme
- Admission
- 4 combinés filetés type KW V2
- Pack étier avant en 6 pistons, Brembo Ap ou autre
Je suis comme un gosse et c'est vraiment un modèle type que j'aurais pu faire, l'orange en plus
Je ferais d'autres photos dans 10 jours
