J'ai pris possession samedi 29/09/2018 d'une jolie Golf V, modèle R32 !
Marque : VW
Modèle : Golf V R32
Moteur : 3.2 V6 15°
Année : 2006
Kilométrage : 94 460 au 29/09/2018 (date d'achat)
Boite DSG6
Esp déconnectable
Intérieur cuir
Sièges chauffant
Clim auto bizone
Régulateur de vitesse
GPS intégré
Radar de recul
Que dire sur cette auto : Elle est entièrement d'origine, la carrosserie est vraiment impeccable, j'ai trouvé qu'un seul défaut au niveau de la male autour du logo, pour une auto de 12ans c'est vraiment super. L'intérieur idem, le cuir est encore bien mat, tout fonctionne et tout est en très bon état.
Seul les jantes ont toutes un petit quelque chose.
Niveau entretien, pneus plaquettes et disques sont quasi neufs, elle sort d'une vidange moteur et filtres, la dsg et l'haldex ont été fait vers 55 000km.
niveau comportement j'ai fait bcp de centre ville, et de l'autoroute, aucun bruit parasite sur les déformations, aucune vibration à "hautes" vitesses, tire droit, freine droit (et ça freine étonnamment bien).
Mes premières impressions : je suis encore sur un nuage ! c'est pas violent mais ça marche tres bien (ce à quoi je m'attendais) on est vite a 150+ sans s'en rendre compte, le confort, l'isolation phonique et la dsg n'aide pas à avoir des sensations. Le bruit est superbe, le confort total. J'ai avalé les 350km comme avec un gros hdi.
Bonne surprise aussi, la jauge était à la moitié a 350km, avec 80% d'autoroute a 140. Donc si on peut faire 600-650 quand on part en weekend c'est top (contre 400-450 avec la s4 ça change !)
En ville c'est le feu, la boite est incroyable, ca ronronne dans les ruelles, c'est d'une douceur

Et dernier point on sent vraiment pas les 1600kilos en conduite normale, l'auto est très bien suspendu, ça freine vraiment bien, et la direction est vraiment plus moderne que sur mes précédentes autos, ce qui aide aussi à faire oublier le poids.
Je n'ai pas essayé plus que ça l'auto encore, mais pour le moment c'est un sans faute.
niveau projet pas grand chose : un gps plus moderne, 2-3 pièces en carbone, et surtout bien l'entretenir.
Je prendrais des photos après un bon nettoyage, même si c'est l'auto la plus propre que j'ai acheté, y'a plein de détail que je veux astiquer

j'ai juste ça sur le chemin du retour :

01/10

01/11

vendue !